Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changement d'adresse Fibre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Octobre 2019 12:00:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfacc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Verneuil sur Seine

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Savez-vous comment faire pour modifier l'adresse d'un abonnement ?
Je ne parle pas d'un déménagement ou de changer l'adresse de facturation, mais bel et bien de l'adresse de livraison de mon abonnement.
Je m'explique : lorsque j'ai acheté mon pavillon, le monsieur habitait au 17. Mais il y a eu une renumérotation, et j'habite au 15 BIS. Je n'ai jamais habité au 17.
Bien sûr, j'avais expliqué tout cela lors de mon inscription, mais lorsque le technicien est venu, il m'a appelé car il ne trouvait pas le 17. Ben oui : il n'y en a pas dans ma rue !!! Je suis en possession d'un certificat de la mairie attestant la renumérotation, mais je ne sais pas à qui le donner : j'ai fait une demande à Free, mais la réponse a été d'aller sur la page "changement d'adresse de facturation". Mon cas est plus compliqué que cela !
Merci à tous pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Octobre 2019 12:19:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous m'envoyer un message privé avec les détails ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 16:29:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Normalement tout est OK au niveau de votre adresse désormais.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com