Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande bon de retour pour restituer le matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2019 18:11:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colder71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2017
Messages : 13
Sexe :
Ville : LE PLESSIS REVISE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir un bon de retour pour restituer le matériel Freebox révolution à la suite d'une portabilité?
Je n'ai plus accès à la page de mon compte, excepté pour les factures, et aucune réponse après + de 5 minutes au numéro 0892135161.
Merci de votre attention...
Bien cordialement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com