|
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 23:49:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hunkeshni (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
En dégroupage total chez Free depuis 2006
Suite à la proposition de Free, en janvier 2019, j'avais reçu la visite d'un technicien qui n'avait pu installer la fibre à cause de problèmes techniques (fourreaux bouchés).
Free m'avait contacté dés son départ pour "prévoir un prochain appel pour définir un nouveau rendez vous". Cela ne fut jamais fait.
J'avais donc ouvert un ticket incident sans aucun résultat.
J'ai donc rappelé Free il a un peu plus d'un mois, on m’avait alors assuré que le ticket incident serait clôturé et que l'on me proposerait un rendez pour la fibre, j'attends encore.
Existe t-il un moyen de contacter un service technique Free compétent, capable de gérer correctement l'installation de la fibre? |
|
|
|
|
|
|