Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujours en attente d'un rendez pour installer la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2019 23:49:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hunkeshni
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En dégroupage total chez Free depuis 2006
Suite à la proposition de Free, en janvier 2019, j'avais reçu la visite d'un technicien qui n'avait pu installer la fibre à cause de problèmes techniques (fourreaux bouchés).
Free m'avait contacté dés son départ pour "prévoir un prochain appel pour définir un nouveau rendez vous". Cela ne fut jamais fait.
J'avais donc ouvert un ticket incident sans aucun résultat.
J'ai donc rappelé Free il a un peu plus d'un mois, on m’avait alors assuré que le ticket incident serait clôturé et que l'on me proposerait un rendez pour la fibre, j'attends encore.
Existe t-il un moyen de contacter un service technique Free compétent, capable de gérer correctement l'installation de la fibre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com