Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloque à l'etape 2 depuis le 01/11
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Novembre 2019 14:57:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph38steph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Depuis le 01/11 ma connexion ADSL Free est tombé, la Freebox a redémarré et elle est resté à l'etape 2.

- J'ai fais plusieurs manips :

- Reboot Freebox
- changement de la prise T
- echange du freeplug avec celui du boitier TV

après tout ça, j'en suis au même point.

j'ai aussi effectué un test de la Freebox chez un voisin, la Freebox passe sur toutes les etapes et ensuite me mets l'erreur ER80, donc cela indique que la Freebox est bonne ( c'est bien ça ?)

j'ai appelé le 3244 , un ticket a été ouvert.

le ticket ouvert n'a pas evolué depuis.

avez-vous une idée du temps que cela peut prendre sur la verfication de la ligne ?

Je vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2019 09:47:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph38steph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

j'ai appelé le service commercial pour avoir des nouvelles sur l'evolution de mon ticket .

Si appelez le 3244 vous tombez une boite vocale , qui vous indique que votre incident est cours de traitement et que l'on vous contactera si le ticket evolue .

en fait , vous n'avez personne au bout du fil, une vraie galère !!

Enfin, donc la personne du service commercial se renseigne auprès du service technique et m'informe que des travaux sont en cours, mais elle me dis pas si c'est des tehcnicien de Free ou ceux d'orange .

je suis dans le flou totale.

donc je regardé mon ticket sur mon compte, et là pas de surprise le ticket est toujours en 'demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée. '


je me demande si je me suis pas fait banané par Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 16:30:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph38steph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Un technicien Free est passé a la maison ce mdi.
il m'indique que la ligne est coupé à 800m au niveau de l'armoire FT.
il pense que c'est lié au deplacement de jarretière suite à un nouvel abonné.


Un ticket GAMOT a été ouvert.

en espérant que l'intervention va se faire rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 16:37:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu as reçu par email le numéro du GAMOT ? (Numéro qui commence par la lettre S)
Bien penser à regarder dans les SPAM
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 17:18:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph38steph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui, je l'ai reçu aujoud'hui à 14H49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 17:29:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Donc en principe le délai est de maxi 8 jours ouvrés pour traitement par FT
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2019 09:21:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph38steph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

c'est réparé , ils ont rétabli ma ligne hier dans l'après midi.

Orange a été rapide sur ce coup là !!!

Merci à Busyspider pour ces informations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com