Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible à la fibre mais toujours pas reçu d'appel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Octobre 2019 17:51:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jbongond
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
Apres avoir changer l'adresse de ma box, du a une erreur de la part de France Telecom (il manquait le bis). Je suis eligible à la fibre fibre (depuis plus de 6 mois) mais cela fait plus d'un mois maintenant que je n'ai toujours pas reçu l'appel de Free pour une prise de rdv avec un technicien. J'ai appellé le 3244 et je n'ai toujours pas reçu de sms ni d'appel.
Serais t'il possible d'etre contacté pour avoir un rdv technicien s'il vous plait.

En vous remerciant d'avance de m'accorder votre temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2019 15:56:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jbongond
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai appelé pour la premiere fois le 1044 et ils m'ont dit d'attendre. Savez vous si je pourrai benificier de la fibre Free avant la fin du mois d'octobre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019 17:00:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Possible oui si Free ou un de ses mandataires intervient.
Problème, il faut que Free intervienne.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019 17:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Jbongond a écrit:
...J'ai appelé pour la premiere fois le 1044 et ils m'ont dit d'attendre.

Bonjour,
Tu peux essayer aussi le 1033.
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 17:32:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jbongond
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





jmvlb a écrit:
Jbongond a écrit:
...J'ai appelé pour la premiere fois le 1044 et ils m'ont dit d'attendre.

Bonjour,
Tu peux essayer aussi le 1033.


Mince c'était le 1033 enfin j'avais appele la hotline de la fibre Free et ils m'ont dit d'attendre, j'ai plus l'impression qu'il prenne en priorité les nouveaux abonnés et ceux qui ont plus de 10 ans chez eux peuvent attendre jusqu'en 2021.
Mais bon tant pis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 19:13:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Essaye face to Free. Pour parler a un helper et lui demander ?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 22:10:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2019 10:33:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jbongond
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir,

je regarde.


Merci beaucoup boïl corp Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2019 20:19:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous serez contacté dans les prochains jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2019 12:55:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mino93190
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous!

Je suis actuellement en ADSL degroupage total NDI et mon immeuble est situé en ZMD Orange l'operateur d'immeuble est donc Orange qui a réalisé les travaux. Je suis eligible a la fibre Orange et Bouygues. J'attends donc d'être contacté par Free pour la migration. J'ai bien entendu appelé la hotline en vain. La fibre arrive bientôt vous serez contacté dans quelques jours semaines mois. Le dernier appel effectué on m annonce au plus tard au mois de novembre. A ce jour je n'ai toujours pas de news. J'ai consulté la carte ARCEP et voici les infos obtenus:


Adresse : 37 rue de simiane
Code postal : 93190
Commune : Livry-Gargan
Identifiant immeuble IPE : IMB/93046/C/00XD
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : FI-93046-001A
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange
Coordonnées d’origine modifiées : Non
Carte fibre
Aussi, auriez-vous la gentillesse de vous pencher sur mon cas et m apporter des precisions sur les délais.
D'avance, je vous remercie de l'aide eventuelle que vous pourriez m'apporter.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2019 14:12:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Mino93190

Il faut ouvrir un nouveau sujet rien que pour toi, merci .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2019 14:43:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mino93190
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Merci😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2019 17:42:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jbongond
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Vous serez contacté dans les prochains jours.


ça marche merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Novembre 2019 13:40:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jbongond
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bon mail recu le 24 octobre
Prise de rdv pour le 31 octobre = intervention raté car mauvais technicien, j'habite un pavillon et ils ont envoyé un technicien fibre specialisée dans le batiment. Pas grave car sur vue satellite, ma maison ressemble a un appart a deux etage.
Reprise de rdv pour le 06 novembre.
Fibre installée.

Merci boil et à toute l'équipe de Free pour la fibre optique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com