Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Éligibilité Fibre 57330
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 11:39:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lepoui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Hettange Grande

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Cela fait 1 mois qu'orange me contacte pour me dire que je suis éligible à la Fibre.
J'attend toujours que Free me contacte mais rien pour le moment ni même sur le test en ligne.
Pourquoi ce décalage entre Orange et Free ?

Je vais finir par accepter leur offre si ça continue car il promettent une installation sous 1 semaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 18:34:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Tu es sur un RIP, il faut attendre que Free signe un accord avec


Dernière édition par Dodgers le Jeudi 25 Avril 2019 18:37:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2019 06:59:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lepoui
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Hettange Grande

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je te remercie pour ta réponse.
En clair il faut soit que je m'arme de patience (ce qui n'est pas mon fort), soit que je passe chez Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2019 07:32:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le RIP dont tu dépends est Moselle Numérique
Moselle Numérique est une filiale d'Orange, c'est donc Orange l'opérateur d'infrastructure.

Free a déjà signé des accords de ce type en direct avec un RIP opéré par Orange

Exemple Mayenne Fibre
https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-Free-accords-avec-les-rip-qui-est-concerne-depuis-quel-reseau-operateur-infrastructure.php#mayenne_fibre

Mayenne Fibre est également une filiale d'Orange... donc de l'espoir pour toi puisque c'est le même schéma de RIP.
Mais à ce jour on n'a pas connaissance d'une signature avec Moselle Numérique.

Après pour l'attente cela est personnel et dépend pour beaucoup de l'urgence ou la moindre urgence d'avoir un accès fibre optique.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2019 19:30:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polo5732
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : bouzonville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonsoir,
en cette fin d'année , rien de neuf du coté de Free .sfr et bouygues vont arriver sur le RIP ...
Free serait encore en discussion ; si quelqu'un de bien informé peut donner des infos.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com