Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 21:27:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tydavbzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bourgbarré

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,
suite à mon déménagement, j'ai demandé un déménagement de ligne auprès de Free.
Il y a une erreur en étape et impossible de les joindre : ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) etg=(01) logo=(0A01G)

Que faut-il faire ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 22:00:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Es tu en possession des clés ?
Tu es passé en construction de ligne visiblement alors qu'il existait un NDA. Il faut appeler le 3244 et normalement si tu attends un peu on te dit qu'il y'a une erreur et on te met en contact avec un technicien.
Normalement Free devrait retrouver le ND et relancer sur la bonne offre.

Il aurait fallu appeler ou venir ici avant de lancer une procédure.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 22:13:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tydavbzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bourgbarré

Forfait : Non abonné à Free





Merci sebastopaul2016.
J'ai essayé de faire les démarches par téléphone, mais impossible d'avoir quelqu'un…

Je réessaye demain pour le déblocage.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 15:40:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tydavbzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bourgbarré

Forfait : Non abonné à Free





J'ai retenté ce jour, mais impossible d'avoir quelqu'un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 15:57:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13414
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Et surtout il fallait impérativement indiquer le logo (0A01G)

C'est bien lui qui est inscrit sur ta porte ?

Je pense que ta commande va être relancée automatiquement, surveille bien le suivi d'activation depuis ton espace abonné Freebox, et s'il revient en étape 1, ce sera bon signe, signe que la commande a bien été relancée.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 17:53:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tydavbzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bourgbarré

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Busyspider,
j'ai effectivement donné ce numéro lors de ma demande. C'est déjà bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Novembre 2019 12:50:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tydavbzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bourgbarré

Forfait : Non abonné à Free





Pas de changement de statut pour le moment.
Faut-il passe par la boutique Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com