Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 2 depuis 10 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2019 10:04:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papypapoom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis bloqué sur l'intialisation à l'étape 2 depuis 10 jours, j'ai ouvert un ticket d'intervention depuis 5 jours mais je n'ai aucun retour. Je n'ai pas de possibilité de contacter le support car avec ma ligne mobile Free je tombe directement sur un message comme quoi un ticket d'intervention est en cours, impossible d'avoir un contact pour me dire quand cela va être résolu.
De plus ayant un forfait mobile limité j'en suis déjà à plus de 10¤ de dépassement, je ne peux me servir en dépannage de mon abonnement mobile, et il n'y a pas de Freebox autour de moi pour pouvoir utiliser un Free wifi..
Pourriez-vous m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com