Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Defaut conseil fibre / commercial Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019 20:03:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





mat_lefebvre a écrit:

En utilisant ton lien, je tombe sur ca
"Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99¤ vous seront facturés"

Franchement en plus de ne pas avoir la fibre par cable... Je devrais payé des frais d'activation... Ca va me couter cher cette histoire pour un commercial qui m'a raconté cequ'il voulait pour me faire prendre un abonnement adsl... Je suis vraiment dégouté


Mais nooooonnn Wink çà c'est une réponse qui correspond au fait que tu as une ligne active

Et Free ne dévoile pas les lignes encore actives., par confidentialité et sécurité

La réponse affichée exacte est "aucune ligne inactive" ce qui veut dire qu'elle est active (2 négations = 1 affirmation)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019 22:19:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dès l'activation de l'adresse, si la fibre n'est pas annoncée, inutile d'aller plus loin puisque tu as déjà une connexion Adsl Rolling Eyes

Vérifie quelques adresses autour de chez toi pour voir si le quartier est en cours d'ouverture à la fibre Free..
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2019 08:11:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mat_lefebvre
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Ronchin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci.

Désolé je suis un peu raleur sur ce post.
Mais dégouté de devoir avoir une connexion adslau lieu de la fibre par cable pendant 1 an juste parceque je me suis fait mal conseiller par un vendeur.

Free ne veut rien savoir, comme je souscrit via une boutique pasde delai de rétractation de 15 jours.

Il ont gagné un client pour quelques mois ... Mais je ne serais plus la ensuite vu leur attitude. Dommage, moi qui souhaiter quitter sfr absolument car la relation commercial est déplorable.
Eux au moins il ont le merite de reagir en cas de souci
Finalement c'est peut être mieux
_________________
J'aurais aimé revenir chez Free !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2019 08:25:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





mat_lefebvre a écrit:
Merci.

Désolé je suis un peu raleur sur ce post.
Mais dégouté de devoir avoir une connexion adsl au lieu de la fibre par cable pendant 1 an juste parce que je me suis fait mal conseiller par un vendeur.


Bonjour

Pourquoi 1 an ? si la fibre arrive dans ton secteur, tu sera migré en fibre optique, Free te proposera la migration.. si la fibre arrive dans 15 jours par exemple, tu sera raccordé en fibre optique dans 15 jours.
(c'est un exemple pour le délai) mais c'est certain Free migre ses abonnés actuels en fibre optique dès que possible.

Sinon c'est quoi la fibre par câble ? on n'est pas chez Numéricable/SFR ici, on parle de FTTH : Fibre jusqu'au logement.. 100% fibre, pas de câble en cours de route Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2019 08:29:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mat_lefebvre
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Ronchin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fibre par cable = La fibre de sfr 100mo/s qui sufgit largement à mon besoin.

Oui il migre mais quand ? Moi dans15 jours je vais être en télétravail, ce sera le poker pour savoir si j'ai un bon debit si la fibre arrive dans 6 mois !? Je fais quoi ?

Ma rue est une impasse de 6 maison.. Il y a bien d'autres rue a installer avant la mienne.
_________________
J'aurais aimé revenir chez Free !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com