|
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2019 16:18:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kumquatelo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2019 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis une abonnée Orange mais Free a installé la fibre dans mon immeuble (Allée Maurice Sarraut - 31300 Toulouse)
Depuis plus de 2 semaines je n'ai plus accès à Internet. Ma connexion a été coupée.
Un technicien Orange est intervenu est a constaté que la coupure ne venait pas d'Orange mais de Free. Apparemment un technicien Free m'a débranché de la baie de raccordement et Orange n'y a pas accès.
Orange a ouvert une demande d'intervention auprès de Free mais pour le moment Free n'a pas répondu
Je viens de créer ma société et je travaille de chez moi. Cette situation m'est très préjudiciable et commence à durer (plus de 2 semaines !!)
Est ce qu'un technicien Free pourrait intervenir et me reconnecter au plus vite svp ?
D'avance merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Novembre 2019 16:02:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kumquatelo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2019 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Cela fait maintenant un mois que j'ai n'ai plus d'accès Internet à cause de Free et personne ne daigne répondre.
Est ce que vous trouver cela normal??? |
|
|
|
|
|
|