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[Résolu] En étape 2 depuis ce matin, ticket ou pas ?
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ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
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MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 08:21:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour. Je suis en fibre optique avec ma Delta depuis mardi 22 et tout fonctionnait parfaitement. A mon réveil ce matin je l'ai trouvée en étape 2. N'étant pas familier avec la fibre optique ce genre d'incident est-il courant et dois-je simplement patienter, ou dois-je poser un ticket auprès de Free ? Merci de vos lumières !
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Pascal
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MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 09:14:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
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Pour info, j'ai testé avec une autre jarretière, c'est bien un problème externe.
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Pascal
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MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 09:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
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Bon, aucun incident réseau n'étant signalé sur le secteur, j'ai posé un ticket. Bonne journée.
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Pascal
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MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 12:45:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
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Tout de même c'est surprenant. Cela est arrivé au moment du changement d'heure... Ou alors une mauvaise déclaration d'adresse par Orange ? De toute manière, ayant suivi la man½uvre de bout en bout je peux témoigner que le travail du technicien qui a branché la ligne a été fait et bien fait mardi dernier. Et évidemment cela arrive un dimanche...
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Pascal
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MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 14:09:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Pascal Oudot a écrit:
Tout de même c'est surprenant. Cela est arrivé au moment du changement d'heure..

Bonjour

Pure coïncidence ! si les accès fibre devait s'être désactivé au changement d'heure, on serait un bon paquet ici à venir le dire .. ce qui n'est pas le cas Wink

Mon accès fonctionne bien
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INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 15:16:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
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Je n'en doute pas ! 😊 Mais j'avoue que c'est agaçant cette rupture de flux : pas d'internet, pas de télé ... Et le comble c'est qu'il n'y a plus de connexion entre le serveur et le player, ce qui ne me permet même plus de lire mes disques externes rattachés au serveur en USB. Grrrr.
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Pascal
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MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 15:59:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Ce qui peu aussi venir de la Freebox; à tester ailleurs pour voir si elle réagit pareil.
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NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 18:19:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
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Le ticket me donnait rendez-vous demain, il a été annulé sans que je demande quoi que ce soit et Free me remercie en plus ! C'est n'importe quoi. Je suis toujours en étape 2. Je ne saisis pas vraiment la politique d'assistance de Free...
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Pascal
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MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 20:03:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal Oudot
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Bon, c'est revenu à 20h... sans crier gare non plus, et c'est pour ça qu'ils avaient annulé le RDV, parce qu'ils avaient identifié la panne et que le problème allait être résolu. Merci, désolé d'avoir ppollué ce forum. Bonne soirée.
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Pascal
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