Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rembourssement frais resiliation ancien operateur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 11:37:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mohafenyane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : acheres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
j'ai souscrit un abonnement Freebox au mois de mai 2019, j'etait encore engagé avec mon ancien opérateur mais comme Free promettait de rembourser les frais de résiliation (jusque a 100¤) j’ai donc sauté le pas.
j'ai envoyé toutes les pièces justificatives pour le remboursement dans la semaine, quelque temps après j'ai reçu un mail comme quoi mon dossier a était bien receptionné, mais voila depuis plus rien!!
j'ai plusieurs fois relancer le SAV au téléphone mais toujours même réponse : votre demande est en cours
je trouve le délai anormalement long et je commence a douter sérieusement qu'on s'occupe de mon dossier
y a t’il quelqu’un dans le même cas que moi?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 13:52:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre demande vient d'être traitée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com