|
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2019 11:37:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mohafenyane (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2008 Messages : 10
Sexe :
Ville : acheres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
j'ai souscrit un abonnement Freebox au mois de mai 2019, j'etait encore engagé avec mon ancien opérateur mais comme Free promettait de rembourser les frais de résiliation (jusque a 100¤) j’ai donc sauté le pas.
j'ai envoyé toutes les pièces justificatives pour le remboursement dans la semaine, quelque temps après j'ai reçu un mail comme quoi mon dossier a était bien receptionné, mais voila depuis plus rien!!
j'ai plusieurs fois relancer le SAV au téléphone mais toujours même réponse : votre demande est en cours
je trouve le délai anormalement long et je commence a douter sérieusement qu'on s'occupe de mon dossier
y a t’il quelqu’un dans le même cas que moi?
merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2019 13:52:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
votre demande vient d'être traitée. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|