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[Résolu] En attente d'un message de Free pour migration fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 14:12:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MonsieurDo
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Messieurs Dames bonjour,

Selon mon espace abonné, je suis éligible à la fibre Free depuis le 02/09/2019. Je suis actuellement en ADSL et j'ai cru comprendre que pour migrer, je devais attendre de recevoir un message de Free (mail ou sms ?) mais celui-ci n'arrive pas. Dois-je encore patienter, et si oui combien de temps, ou bien est-il préférable que je les appelle ?

Merci à ceux qui voudront bien me guider,
Cordialement.
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MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 15:08:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

vous allez en effet être contacté dans les prochains jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 15:27:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MonsieurDo
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oh, merci beaucoup Smile
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MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2019 16:05:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MonsieurDo
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J'ai effectivement pu prendre un rendez-vous pour une intervention mi-novembre. Smile
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