Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Liaison fibre ok mais pas de kit optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2019 19:03:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
castef
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONCHIET

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

je me suis ré abonné chez Free depuis 1 moins. entre temps la fibre de mon ancien operateur est tombé en panne 3 jours avant l'installation de ma nouvelle ligne Free.
Apres plusieurs relance chez mon operateur infrastructure (axione) la fibre est de nouveau opérationnelle (mon ancien convertisseur optique est repassé au vert) par contre pas moyen de brancher il me manque le kit optique de Free (sfp ). le technicien n'a pas voulu me le laisser.
j'ai relancé plusieurs fois le service Free helper mais toujours pas de rendez vous avec un tec et pas non plus d'envoi du kit.
Un Corp Free peut il m'aider?

d'avance merci

Stéphane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2019 10:59:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
castef
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONCHIET

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Kit optique recu hier mais lien toujours KO

A priori je reçois bien un signal otique mais ce n'est pas le bon (le convertisseur de mon ancien opérateur passe bien au vert lorsque je branche la fbre dessus par contre aucun signal reçu lorsque je branche l'onu de Free)
Lors de de la réparation de la fibre au pbo j'ai peu etre été rebranché sur mon ancien operateur ou ils ont croisé avec l'un de mes voisins ...

j'ai relancé le 3244 en esperant qu'un tec passe verifier le raccordement au pbo ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com