Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Internet coupé suite à demande de résiliation -Free > Ora
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 09:05:00 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 278 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cbastos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis hier, je n'ai plus de connexion.

Je vous explique depuis le début Very Happy

J'ai contracté un abonnement chez Orange dimanche soir, avec mon RIO.
Date d'activation le 7/11 après le passage du technicien. J'ai reçu la Livebox hier.
Lundi matin, comme par hasard Laughing , je reçois un appel du service fidélisation de Free. Je lui explique les raisons de mon départ. Elle me dit d'appeler le service résiliation. Ce que je fais. La personne que j'ai me dit d'envoyer une lettre AR, ce que je ne vais surtout pas faire.
Hier j'ai reçu 3 appels du 3244 auxquels je n'ai pas pu répondre.
Et dans l'aprem, plus de connexion, la Freebox bloque sur l'étape... Et bien je ne sais pas la quelle puisque l'affichage est mort, je distingue à peine le cercle qui tourne... J'ai redémarré la Freebox 200 fois.

C'est la première fois depuis 9 ans que j'ai une coupure.
Alors je ne suis pas complotiste ou même parano mais quand même Very Happy

Qu'est-ce que je peux/dois faire ?

Je suis à Villeurbanne, mon NRO est SAL69, et apparemment pas de panne détectée.

Merci pour votre aide.


Édit

Orange a déjà lancé la portabilité, je me retrouve sans connexion pour 15 jours...


Dernière édition par Cbastos le Jeudi 24 Octobre 2019 21:49:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com