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Posté le: Jeudi 24 Octobre 2019 09:05:00
NRA : TOK69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 278 m (4 dB)
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Cbastos (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2004 Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
Je rencontre un problème depuis hier, je n'ai plus de connexion.
Je vous explique depuis le début
J'ai contracté un abonnement chez Orange dimanche soir, avec mon RIO.
Date d'activation le 7/11 après le passage du technicien. J'ai reçu la Livebox hier.
Lundi matin, comme par hasard , je reçois un appel du service fidélisation de Free. Je lui explique les raisons de mon départ. Elle me dit d'appeler le service résiliation. Ce que je fais. La personne que j'ai me dit d'envoyer une lettre AR, ce que je ne vais surtout pas faire.
Hier j'ai reçu 3 appels du 3244 auxquels je n'ai pas pu répondre.
Et dans l'aprem, plus de connexion, la Freebox bloque sur l'étape... Et bien je ne sais pas la quelle puisque l'affichage est mort, je distingue à peine le cercle qui tourne... J'ai redémarré la Freebox 200 fois.
C'est la première fois depuis 9 ans que j'ai une coupure.
Alors je ne suis pas complotiste ou même parano mais quand même
Qu'est-ce que je peux/dois faire ?
Je suis à Villeurbanne, mon NRO est SAL69, et apparemment pas de panne détectée.
Merci pour votre aide.
Édit
Orange a déjà lancé la portabilité, je me retrouve sans connexion pour 15 jours... |
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Dernière édition par Cbastos le Jeudi 24 Octobre 2019 21:49:54; édité 1 fois |
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