Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible d'avoir mon PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 15:31:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedraik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je viens de visiter mon futur appartement qui vient d'être construit, j'ai bien une prise fibre à l'intérieur de l'appartement mais aucune mention de la référence PTO... Y a t-il un moyen pour la récupérer facilement? D'après le site de Free je suis bien éligible à la Fibre, mais j'ai cru comprendre qu'Orange "omet" de placer l'étiquette PTO pour inciter à passer par Orange...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 15:52:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13428
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu peux quand même t'abonner à Free, la demande sera alors comme si tu n'avais pas de PTO , mais elle aboutira pareil.. du moment que ton éligibilité chez Free est OK , pas de souci.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 16:09:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedraik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Hello!

Merci pour ton retour, mais du coup est-ce que ça ne va pas plus vite de renseigner le PTO? Etant donné que je n'ai les clés que mi mars j'aimerai m'inscrire au plus vite pour être sûr d'avoir la ligne activée d'ici là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 16:17:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





cedraik a écrit:
Hello!

Merci pour ton retour, mais du coup est-ce que ça ne va pas plus vite de renseigner le PTO? Etant donné que je n'ai les clés que mi mars j'aimerai m'inscrire au plus vite pour être sûr d'avoir la ligne activée d'ici là.

Non ca fait juste gagner 10-15 min le jour du rdv au technicien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 16:20:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedraik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Ok parfait, merci à tous pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 16:50:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13428
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ne rien lancer comme demande tant que l'on n'a pas les clés .. Wink

Sinon çà risque, si RDV rapide (çà peut arriver) et si RDV loupé pour en avoir un 2ème, c'est un peu plus difficile et puis avant d'avoir les clés on n'est pas vraiment le titulaire du logement
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 17:00:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedraik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Ahah! oui mais y a une vente privée qui finit le 5 mars et j'emménage 10 jours après 😅
Pour une fois que je voudrais pas qu'ils soient rapides ça serait vraiment pas de chance 🤣
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 17:07:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13428
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pourquoi pas .. c'est un accès fibre... tu dois pouvoir choisir le jour du RDV, mais faut être présent dans le logement pour le RDV
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com