|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 10:09:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stmor74 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
J ai résilié mon abonnement Freebox (abonné depuis plus de 10 ans) fin août 2019 pour cause de déménagement à l étranger.
Dans le courrier de résiliation avec le matériel, j avais inséré un courrier de mon employeur justifiant cette expatriation(comme demandé par l.operatrice que j avais eu).
Sur la facture de résiliation de septembre, j ai cependant été débité des 49 euros de frais. Est il possible de rectifier cette erreur et procéder au remboursement des frais? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 21:33:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Il va falloir faire une réclamation... |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
|
|