|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 08:44:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dodors57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2008 Messages : 40
Sexe :
Ville : Blénod les Pont à Mousson
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Habitant dans une zone où l'ADSL est vraiment catastrophique (tout opérateur confondu), j'ai résilié Free pour prendre une box 4G.
J'ai procédé de la manière indiquée par Free, avec restitution du matériel.
Or ce jour, je reçois un mail pour me dire que je n'ai pas restitué le matériel est que je vais être prélevé de 439.99¤.
J'ai déposé le colis complet au relais UPS le 21/09/2019. Il a été réceptionné par Free le 15/10/2019 d'après le suivi colis UPS.
Que convient-il de faire ?
Merci d'avance pour votre réponse. |
|
Dernière édition par dodors57 le Lundi 21 Octobre 2019 08:44:26; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 09:05:21
NRA : POA78
(Poissy) V2
Ligne : 856 m (12 dB)
| |
|
|
john cleese
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : POISSY
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Afin d'éviter d'ouvrir trop de sujets sur le même théme, je poste ici pour dire que je suis dans la même situation...
Matériel envoyé le 21/09, reçu le 25/09 mais vendredi je reçois un mail pour me demander de restituer le matériel...
Et bien entendu, pas possible de répondre par e-mail... Lea seule possibilité est d'appeler le 3244, pour la modique some de 0,34¤ par minute...
Que faut-il faire pour éviter de voir Free ponctionner mon compte bancaire de 400¤ ?
Quand Free va-t-il mettre à jour ses procédures de réception des colis afin de les rendre plus fiables ?
Merci par avance, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 09:16:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
john cleese a écrit: | Bonjour,
Afin d'éviter d'ouvrir trop de sujets sur le même théme, je poste ici pour dire que je suis dans la même situation...
|
Bonjour
Justement le principe de ce forum c'est
A chacun son sujet
Ouvre ton propre nouveau sujet, rien que pour toi.
et pour dodors57 : profil à remplir pour espérer avoir une réponse |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 09:25:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dodors57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2008 Messages : 40
Sexe :
Ville : Blénod les Pont à Mousson
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: |
et pour dodors57 : profil à remplir pour espérer avoir une réponse |
Je l'ai vidé justement : il était basé sur les informations d'avant mon déménagement en "zone blanche".
Je n'ai plus le matériel, je ne peux malheureusement pas renseigner l'adresse MAC de la Freebox.
En revanche, je dispose de toutes les preuves concernant mon dossier que je peux donner à un CORP Free en MP.
Merci par avance.
/EDIT : j'ai renseigné mon identifiant FBX dans mon profil, si cela peut aider... MERCI
|
|
Dernière édition par dodors57 le Lundi 21 Octobre 2019 09:39:12; édité 5 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 10:35:11
NRA : POA78
(Poissy) V2
Ligne : 856 m (12 dB)
| |
|
|
john cleese
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : POISSY
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Ok, j'ouvre mon propre sujet...
Merci !
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 11:45:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nelkka
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Jan 2013 Messages : 57
Sexe :
Ville : Muret
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour dodors57...
Je suis dans le même cas ... voir mon message posté |
|
_________________ Freebox V6 Révolution |
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 13:28:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dodors57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2008 Messages : 40
Sexe :
Ville : Blénod les Pont à Mousson
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de contacter UPS : c'est Free qui demande la relivraison des Freebox en retour sur le dépôt de MOISSY CRAMAYEL.
Donc le conseiller m'a dit que c'est à Free d'ouvrir un litige avec UPS, car pour UPS aucun souci le colis leur a bien été livré. |
|
|
|
|
|
|