Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligibilité Free sur Fibre SFR en ZMD (62)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2021 13:39:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebalens
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2014
Messages : 27
Sexe :
Ville : Neuve-Chapelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





En résumé, pour ceux qui se demanderaient quand/quoi, etc:

26/11/2019 – Ouverture de la commercialisation de la fibre par SFR (ZMD)
01/03/2020 – Eligible chez Orange, “Elle arrive bientôt” chez Free
15/06/2020 – Régression au statut “A l’étude”
07/01/2021 – Eligible chez Bouygues, toujours “A l’étude” chez Free
12/04/2021 – “Elle arrive bientôt”
11/05/2021 – Réception du mail Free “Cher abonné, la fibre arrive dans votre ville….”
15/05/2021 – Apparition de la ligne optique dans l’espace client
17/05/2021 – Réception du mail pour prise de RDV pour la pose de la PTO. RdV pris pour le 20/05/2021
20/05/2021 – Réception d’un mail de Free m’informant de l’envoi du module fibre par UPS. Passage du technicien sans le module donc et pose de la PTO.
21/05/2021 - Colis prêt chez l'expéditeur pour envoi en Chronopost finalement & ticket ouvert automatiquement par Free dans mon espace Assistance (Je suppose pour le suivi de l'activation?).
22/05/2021 - Réception du module fibre. Branchement et attente fébrile devant la box pour voir si elle redémarrait correctement.

Résultat, un premier test de débit à 762.8 Mb/s
Et Disney+ qui streame désormais en 4K.

C'est fini, j'ai la fibre. Very Happy


(Et en fait: en dehors du temps pris pour raccorder le PM avec les équipements Free (mais une pandémie est passée par là...): le reste, entre le moment où la fibre a été déclarée "Bientôt" et la possibilité de prise de RdV c'est à peine un mois dans mon cas. Ce qui est quand même plutôt pas mal Wink )


Dernière édition par sebalens le Samedi 22 Mai 2021 13:24:17; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2021 13:25:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebalens
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2014
Messages : 27
Sexe :
Ville : Neuve-Chapelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Dernière édition du post précédent ce jour, le 22/05.

Merci à tous les intervenants sur ce fil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2021 14:14:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pense a déclarer ton NRO sur Freepon en cas de soucis futur et à passer le sujet en résolu via le menu déroulant en bas.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2021 14:52:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebalens
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2014
Messages : 27
Sexe :
Ville : Neuve-Chapelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

Pour Freepon, c'est fait.

Et je viens de voir pour "Résolu", ça devrait être bon aussi.


Dernière édition par sebalens le Samedi 22 Mai 2021 14:54:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com