Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Contacter hotline malgré ticket incident
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2019 08:40:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romano33
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 78
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour. Suite à des dysfonctionnements depuis la souscription un ticket incident a été ouvert.
Ce matin je me rend compte que la box a grillé : elle ne s'allume plus, n'affiche plus l'heure. Si je débranche et rebranche rien ne se passe.

Je cherche à joindre la hotline mais impossible car ticket incident ouvert...

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?[/code]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com