Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Incident en cours sur 4BF54 ? (213.228.48.247 ne ping pas)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Novembre 2019 14:22:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Hello,

je ne suis pas à la maison et je constate que ma Freebox ne répond plus depuis quelques minutes.

Sur https://www.Free-reseau.fr/4bf54-1 pour l'instant c'est au vert mais l'IP du DSLAM
213.228.48.247 ne répond pas au ping.

Est-ce qu'un corp pourrait jeter un ½il ?

Merci d'avance.


Code:
 tracert 213.228.48.247

Détermination de l’itinéraire vers 213.228.48.247 avec un maximum de 30 sauts.

  1     6 ms     2 ms     2 ms  livebox.home [192.168.1.1]
  2    41 ms    36 ms    26 ms  80.10.126.91
  3   103 ms    83 ms    81 ms  10.123.247.74
  4    85 ms    59 ms    63 ms  ae43-0.nrstr202.Strasbourg.francetelecom.net [193.252.160.146]
  5    79 ms    81 ms    81 ms  ae45-0.nridf302.Paris13eArrondissement.francetelecom.net [193.251.126.22]
  6    47 ms    68 ms    86 ms  ae44-0.noidf002.Aubervilliers.francetelecom.net [193.252.99.106]
  7    79 ms    70 ms    66 ms  193.253.13.70
  8    76 ms    68 ms    62 ms  194.149.166.53
  9    38 ms    36 ms    36 ms  nancy-asr903-1-po11.intf.routers.proxad.net [194.149.163.190]
 10     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
_________________
Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Novembre 2019 16:34:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





finallement fausse alerte : via freeboxos, la connexion est maintenant ok.

Je vois quand même 3 déconnexions entre 13:45 et 15h00. (dont une absence de connexion entre 13h46 et 14h46)
_________________
Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL)


Dernière édition par Stef_B le Jeudi 7 Novembre 2019 16:35:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com