Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Probleme raccordement fibre et libraison Freebox delta S
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 03:17:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
savage-tattoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir a tous,
Ne sachant quoi faire et après conseils, je poste ici mon problème avec Free.

Client Free en Freebox revolution depuis pas mal d'années, je décide de ceder a l'offre Freebox Delta S le 12 septembre 2019. Nous sommes le 24 octobre, toujours rien..Apres plusieurs appels aupres du 3244, pas moyen d'obtenir une reponse viable de leur part, on me balade, on me dit que l'on ouvre une enquête au niveau logistique et que l'on me rappelle dans 2 jours....on ne m'a jamais rappelé...et en sachant qu'un voisin a fait une migration lui aussi comme moi le 27 septembre, le 6 octobre il avait sa delta S flambante neuve a la maison.

Bon...je me dis, ce n'est pas grave restons zen, on vient me câbler la fibre le 22 entre 15h et 17H et la révolution étant compatible fibre, ca sera deja ca de gagner..meme si elle n'a plus d'affichage sur l'ecran et qu'elle perd le wifi tous les 4 jours...

Bon deja, les techniciens se pointent a 17H30...ca commence bien...allez , c'est pas grave, ils sont la , c'est deja ca..
Et la, les soucis commencent...mais monsieur, vous etes en appartement....euh oui, comme vous pouvez le constater. les 3 étages ne m'appartiennent pas Shocked Shocked Shocked
Savez vous ou se trouve le 44 rue de mainville?...oui c'est une rue derriere....ah ben on comprend pas car nous sur la demande d'installation c'est marqué installation en chambre alors que vous êtes en appartement et que le NRO se trouve a l’étage au dessus du votre...donc on ne peut pas raccorder, car on a pas le bon ordre et que si on vous branchent c'est un branchement sauvage qui ne marchera pas, bonne soirée monsieur ....

Comment dire....mon état d’énervement a ce moment la...j'appelle Free au 3244, explique le problème, donne les bonnes informations et un ticket incident est ouvert, on me passe de la pommade , la meme concernant la delta S ..mais le mieux si ca ne vient pas, il vaut mieux resilier....
La j'etais sur le cul d'entendre ca...
Monsieur, on vous rappellent sans faute demain matin ....bon..il est 3h du mat,je pense que c'est mort pour l'appel hein?...(oui un fils de 3 mois, ca laisse des nuits courtes Laughing )

Donc que faire, j'ai déjà perdu une journée de travail....deja pour la box, ca fait un mois et demi que l'on me ballade et que je bouillonne intérieurement mais la le coup de la fibre, c'est le pompon..

En gros, que faire?? si vous avez des idées viable, je suis preneur
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 08:30:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





savage-tattoo a écrit:

Savez vous ou se trouve le 44 rue de mainville?...oui c'est une rue derriere....ah ben on comprend pas car nous sur la demande d'installation c'est marqué installation en chambre alors que vous êtes en appartement et que le NRO se trouve a l’étage au dessus du votre...donc on ne peut pas raccorder, car on a pas le bon ordre et que si on vous branchent c'est un branchement sauvage qui ne marchera pas, bonne soirée monsieur ....

Le PBO tu veux dire plutot que le NRO?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 11:12:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
savage-tattoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Pbo .. nro... a un moment je m y perd .
Oui ça doit être ça.
Ce qui relie du palier à l appartement . Les techniciens l ont trouvé au premier étage du bâtiment dans l armoire telecom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2019 18:34:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
savage-tattoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un petit UP , pas d'idée afin de m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Octobre 2019 01:42:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eddyhagneré
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 94
Sexe :
Ville : Neufchâtel-Hardelot

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





savage-tattoo a écrit:
Un petit UP , pas d'idée afin de m'aider?


Bonsoir,
Je compatis. Je suis dans un cas si ressemble au tien.
Je n'ai pas demandé la delta s mais ma V6 désynchronise tout le temps. Pire, malgré une expertise de ligne, ils en ont conclu que c'est la ligne ft qui est bousillée et ft ne veut pas réparer car la fibre arrive.

Tu peux toujours espérer. De toute façon, la déjà delta s n'arrangera rien si c'est la ligne physique comme moi...

Il faut appeler et rappeler jusqu'à ce qu'ils te donnent un rendez-vous pour la fibre ou attendre l'intervention d'un bon samaritain corp Free...

Bon courage.
_________________
Raccordé en Fibre Optique FTTH
NRO : 62604HAR
Freebox révolution (R2) compatible wifi ac
Option multi TV mini k + TV by canal
Down:440 mbps/Up 150 mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Novembre 2019 20:05:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
savage-tattoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





A ce jour, et apres 14 appels au 3244 au commercial, un Face to Free et 3 appels au service technique qui gere les tickets incidents....on continu a me prendre pour un jambon :

Pour la Fibre : Le "technicien" , oui je le met entre guillemet car il n'a de technicien que le nom....qui etait venu pour le Rdv de pose n'a pas transmis les bonnes informations en retour suite au problème de raccordement... il a marquer que le client, donc moi, avait des travaux a effectué pour la pose de la fibre......alors que ce n’était qu'un problème d'adresse et configuration....

Apres avoir a maintes reprises expliqué le problème au service client, le commercial au face to Free comprend et fais note tout dans le dossier et me demande de rappeler aussitôt au 3244 en faisant 211 en choix afin de confirmer avec eux.
Je m’exécute, on me dit c'est tout bon, on vous contacte le 2 novembre a 18H29 (oui oui 29, c'est précis comme horaire) pour convenir d'un nouveau RDV pour le raccordement......et évidement on ne me rappelle pas du tout , il est 20H et rien...
Ça fait 3 fois qu'ils me posent un lapin de ce type....et évidement quand on essayent de les appeler, en raison d'un problème technique nous ne pouvons donner suite a votre appel apres 15 min d'attente...

La Delta S: maintenant plus d'1 mois et demi et toujours rien...un coup on me dit que c'est suite aux intempéries dans le sud que ca a pris du retard, ensuite on me dit que c'est suite a un inventaire tombé au moment de ma commande qui fait que ça a pris du retard....mais pas de bol pour eux, j'ai commander ma box le 12 septembre alors que mon voisin qui l'a commandé le 27 septembre, l'a reçu le 6 octobre lui.....Que penser?? que l'on demande au back office de Free de mentir aux clients??

Y'a t'il un Corp Free qui pourrait m'aider?? parce que la je suis a deux doigts d'envoyer ma révolution a travers la vitrine de la boutique Free de carré senart, je sature et encore plus quand on me prend pour un....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Novembre 2019 23:05:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
savage-tattoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





On clos le sujet, j ai envoyer adorer Free apres le 6 ème lapin téléphonique pour le rdv fibre et la box toujours pas la. Bye bye la revolution qui marche quand elle a le temps , bye bye les 4 lignes mobiles qui captent elles aussi quand elles ont le temps.
Bienvenue à orange, une fibre en moins de 48h, un débit au top et la cerise sur le pudding, du réseau mobile !!

Mais surtout bye bye a la bande d incapable des back office de chez Free.

J ai plus Free , j ai enfin compris !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Novembre 2019 23:06:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
savage-tattoo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pas adorer mais C.H.I.E.E.E.E.R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com