Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente de rendez-vous fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 20:38:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonsoir,

Éligible depuis le 04/10, changement de box réalisé le 09/10, je suis toujours dans l'attente du rendez-vous pour l'installation de la fibre chez moi.

J'ai contacté le service assistance le 10/10 où on m'explique que je dois attendre encore une semaine car ils n'avaient pas en stock des PTO.

J'attends toujours Mad

Bonne soirée,

Sergio


Dernière édition par sgpa le Lundi 21 Octobre 2019 20:41:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 23:28:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





C'est accablant le manque de communication je vais résilier et aller chez un autre opérateur la semaine prochaine. Free le moins cher du marché mais cela s'explique...


Dernière édition par sgpa le Mercredi 23 Octobre 2019 23:29:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 10:50:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nous avions des rejets sur notre commande de route optique à SFR.

J'ai relancé une commande ce jour, ça devrait mieux se passer.

Vous serez du coup contacté dans les prochains jours pour la prise de RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 11:24:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,

Merci pour votre démarche.

En effet SFR viens de m'envoyer un mail pour indiquer quils font des derniers tests techniques. Bizarre car le 04/10 ils m'ont envoyé un mail pour m'indiquer que tout était prêt en plus ils m'ont envoyé une promo raccordement + box.

Je vais donc patienter encore un peu.

Merci pour votre temps.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2019 11:24:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,

Petite maj, ce matin SFR me contacte par mail pour m'informer que je suis éligible à la Fibre...

Du coup côté Free tout doit être maintenant en ordre pour qu'on puisse voir ensemble un rendez-vous.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 13:48:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,

Rendez-vous obtenu pour demain 15h00.

J'espère que l'intervention se passera correctement car je n'ai plus de congés 😅

Je ferais mon retour demain...

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 18:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonsoir,

Bon en fin de comptes je n'ai pas la fibre.

Le technicien est venu plus tôt que prévu mais il m'avait bien prévenu. Les problèmes ont commencé quand on ne trouvait pas le regard de Télécom, j'ai du faire un trou dans deux endroits du jardin juste à me rendre compte que l'ancien propriétaire de la maison avait mis la dalle de l'accès voiture au dessus le regard Confused

Heureusement le technicien est resté tout le long où j'ai du casser la dalle en béton. On a finalement fait passer le câble, fait les soudures et on constate que je suis le premier a être connecté sur ce PTO.

Du coup le technicien se rends compte que SFR avait prévu ma connexion avec un autre câble (couleur rouge à la place du violet). Le technicien a effectué la soudure quand même mais surprise, dans le boitier des abonnées SFR n'a jamais fait la connexion.

Du coup fin d'intervention et je n'ai pas la fibre Rolling Eyes , tout est fait sauf le raccord dans l'armoire SFR !

Là je ne sais pas quoi en faire...


Dernière édition par sgpa le Mardi 29 Octobre 2019 19:13:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Novembre 2019 18:29:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Ticket toujours sans mise à jour... demain il fait 1 mois d'avoir souscrit et toujours pas de service ! Par contre on m'a bien débité sans aucun délai pour la "mise en service" et la "location de la nouvelle box", pas trop correct je trouve de la part de Free...

Je pense que si pour mardi prochain je ne dispose pas du service auquel j'ai souscrit ça part en rétractation. En sachant que SFR m'a proposé hier de mettre le service en place en 48hs au plus tard et de ne pas compter les jours sans service !

Free finalement me déçoit, première fois que je tente avec eux et ce sera la dernière !


Dernière édition par sgpa le Dimanche 3 Novembre 2019 18:30:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Novembre 2019 17:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Et voilà que mon voisin installe la fibre avec SFR aujourd'hui en même pas une semaine. Il profite donc pour demander au technicien SFR quel est le problème avec le seul client connecté (moi) et il dit que la connexion au PMZ n'a pas été demandé par Free, du coup pas fait par SFR...

Je commence à croire que Free se moque de moi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Novembre 2019 19:13:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonsoir,

Quelqu'un du corp Free s'il vous plaît, à l'aide !!!

Pouvez-vous faire en sorte qu'on s'occupe de mon dossier ?

Voici les informations:

fbx23973280
NRO = 31588CUG
PBO = 002 - regard placé au 25 rue René Lavergne 31270 Cugnaux
Câblage du PBO-002 vers la maison jusqu'à la box = oui
Câblage du PBO-002 au PM = oui
Connexion armoire PM = NON !

Éligible depuis 04/10/2019
Intervention câblage fait le 29/10/2019

En attente d'intervention technicien Free sur le PM pour faire le branchement !

Merci d'avance.[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2019 11:32:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Appel reçu hier 14h00 du service qualité de Free pour évaluer la qualité de la box et la connexion à la fibre Laughing

La pauvre dame ne savait quoi me répondre quand je l'ai informé de ne pas pouvoir donner mon avis car à ce jour je ne dispose pas du service fibre

Avec surprise elle m'indique être navré que ça a pris anormalement du temps et que ce n'est pas du tout normal et à donné soir disant une priorité à mon dossier.

Je connais ce discours, c'est ce qu'on demande aux équipes de support de dire au clirnt pour gagner du temps supplementaire Laughing, une sorte de roulade à la Neymar...

Et encore aucune information dans le ticket en cours. Quelle blague Mad

Là c'est carrément insupportable et limite insultant, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir vu l'état des choses.

C'est fatigant, pendant ce temps là je perds de l'argent...


Dernière édition par sgpa le Vendredi 8 Novembre 2019 11:32:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 23:32:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Toujours rien, pas de mail, pas de changement sur le ticket, pas d'appel Free... Bref pas de fibre depuis 3 semaines. J'attends le 29 pour appliquer l'opposition de prélèvement et envoyer un recommandé au service consommateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2019 12:31:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Et hop recommandé avec AR envoyé, avec mise en demeure de 8 jours.

Sans réponse, ça valide la résiliation sans frais et blocage de tout prélèvement.

S'ils insistent pour prélever, cause en justice pour prélèvement abusif et non respect de contrat, mon avocat est serein, on arrivera à un accord amiable avant.

On verra...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2019 16:08:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NewtWyrd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Orf oui, sans même passer par votre avocat les CGV sont de votre côté.
Ça fera 30 jour que le service n'est pas établi donc vous êtes dans votre droit. Ou le délai des 15 jours de résolution max quand il y a ouverture d'un ticket d'incident, vous êtes toujours dans votre droit de demander al résiliation pure et simple.

Tenez informé de l'évolution des choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2019 16:58:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





NewtWyrd a écrit:
Orf oui, sans même passer par votre avocat les CGV sont de votre côté.
Ça fera 30 jour que le service n'est pas établi donc vous êtes dans votre droit. Ou le délai des 15 jours de résolution max quand il y a ouverture d'un ticket d'incident, vous êtes toujours dans votre droit de demander al résiliation pure et simple.

Tenez informé de l'évolution des choses.

1ère ligne des CGV
"1.1. Le service Free (« Service ») comprend la mise à disposition d’un accès par la tech-nologie xDSL ou fibre optique à un réseau de communications électroniques au moyen d’un ou plusieurs équipements (« Freebox »"
Il à une connexion ADSL active selon son profil donc je pense pas que les CGV soient de sont côté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com