Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délais pour rendez vous pour venir installer la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 01:32:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zHype
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : SAINT-HERBLAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour samedi j'ai contacter Free par appel la personne qui ma pris en charge a fais le test et je suis bien éligible a la fibre mais elle ma répondu que il me contacterais par mail pour fixer un rdv pour q'un technicien vienne me l'installer ce serais pour savoir combien de temps je dois patienter pour recevoir ce fameux mail cordialement Mahdi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 06:14:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour avoir de l'aide et des réponses de l'équipe forum, il faut au moins indiquer ton identifiant fbx.... dans ton profil
(Dans le profil uniquement, pas en public sur le forum, sinon le numéro technique de la ligne)

Pour Saint Herblain, de fait tu es éligible sur le réseau ZMD de SFR . Pour toi cela ne change pas grand chose, les offres Free sont identiques quel que soit le réseau.

J'ai rajouté la ville dans ma liste des ZMD éligibles avec SFR
https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-arrivee-Free-pre-ouvertures-commerciales-zmd-sfr-carte-france-suivi.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 07:10:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arg89100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
je suis dans le même cas que toi et je vais te faire la réponse que l'on me fais à chaque fois que je demande ou en est ma demande de RDV: "Il faut attendre, on vous rappellera".
Ca dure depuis 1 mois...
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 10:15:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moustache31
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : FLEURY LES AUBRAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, pour ma par : constaté l’éligibilité a la fibre sur fleury les aubrais (ZMD SFR) le 24/10. Contacté Free par tchat pour avoir une date de raccordement le 25/10. Le helper me dit transmettre mon dossier à Free.fibre. Reçu mail pour la prise de rendez-vous le 26/10 pour une installation fibre le 05/11. Donc très rapide pour moi.
Cordialement. Very Happy
_________________
La vie est belle avec Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 13:36:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zHype
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : SAINT-HERBLAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pas de problème je vien de rajouter mon id Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 15:18:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zHype
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : SAINT-HERBLAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Une réponse svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 18:44:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeremy35530
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Brece

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vois que je ne suis pas seul....
Eligible également à la fibre et j'ai même la ligne "fibre optique" qui apparait dans mon admin sur le site de Free
Mais rien depuis une semaine... Aucun appel, aucun mail...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 19:56:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zHype
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : SAINT-HERBLAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Autant aller chez la concurrence qui avance plus vite dans les démarche j’ai l‘impression alors que ça fais des années que je suis client Free leur seul défaut c pour nous donner des réponses au plus vite on me dis on vous contactera par mail mais je voudra savoir combien de temps maximum pour le recevoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 21:44:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir zHype,

vous serez contacté dans les jours qui viennent.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 21:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeremy35530
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Brece

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonsoir zHype,

vous serez contacté dans les jours qui viennent.


Bonsoir boïl,
Je tente ma chance même si vous ne pouvez pas répondre à tout le monde mais avez vous des informations me concernant ?
Merci par avance si jamais vous me répondez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 22:36:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Jeremy35530 a écrit:
boïl a écrit:
Bonsoir zHype,

vous serez contacté dans les jours qui viennent.


Bonsoir boïl,
Je tente ma chance même si vous ne pouvez pas répondre à tout le monde mais avez vous des informations me concernant ?
Merci par avance si jamais vous me répondez.


bonsoir,
Crées ton propre post ce sera mieux pour une réponse approprié.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 23:29:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zHype
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : SAINT-HERBLAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





d'accord boli merci de votre réponse j’espère que ce sera dans une semaine max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 06:13:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeremy35530
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Brece

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebastopaul2016 a écrit:
Jeremy35530 a écrit:
boïl a écrit:
Bonsoir zHype,

vous serez contacté dans les jours qui viennent.


Bonsoir boïl,
Je tente ma chance même si vous ne pouvez pas répondre à tout le monde mais avez vous des informations me concernant ?
Merci par avance si jamais vous me répondez.


bonsoir,
Crées ton propre post ce sera mieux pour une réponse approprié.


Bonjour,
Déjà fait mais malheureusement personne ne s'etait penché sur mon cas alors je tenais ma chance Wink.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285900
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com