Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de migration à la fibre... pas de mail de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 16:32:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totofounet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : La Colle sur Loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous
Voilou je suis éligible à la fibre Free depuis début octobre à La Colle sur Loup 06480
j'ai contacté par tel l'assistance qui m'a dit en effet vous êtes éligible, nous vous contacterons pour un rdv
du technicien fibre...
Cela fait trois semaines et je n'ai pas de nouvelles
Dois-je recontacter l'assistance ou pouvez-vous vous renseigner ?
Merci bien
Cordialement
Totof Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2019 21:36:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totofounet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : La Colle sur Loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Ce soir j'ai reçu un mail de Free pour prendre rdv avec un technicien Free pour installer la fibre
Je ne sais pas si vous avez oeuvré, mais ça a marché Very Happy
Merci d'avance en tout cas
Je vous tiens au courant de la suite de l'installation
Bonne soirée
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Novembre 2019 22:13:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totofounet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : La Colle sur Loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à toutes et tous
Juste un petit retour de l'installation de la fibre à mon domicile.
Les deux techniciens ont mis près de 4 heures car au coeur du village il a fallu passer la fibre
une partie sous la route et l'autre en aérien...
La gaine d'origine de FT chez moi était bouchée... impossible de passer l'aiguille...
Donc on s'est servi du cable téléphonne pour tirer l'aiguille et repasser la fibre et le cable téléphonne...
C'était pas triste mais les technicien ont assuré grave Very Happy
Le top j'ai un débit de 1giga en download et 60 mégas en up c'est fulgurant
Voilou merci Free et Aduf Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com