Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligible fibre, comment cela se passe ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2019 16:52:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coache
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : St christophe du bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour

après avoir été démarche par orange pour souscrire une offre fibre, je viens de voir le message de Free comme quoi j'ai la fibre optique et la création d'une ligne optique le 28/10 sur mon espace abonné.

j'ai appelé le 1033 pour avoir une idée mais aucune date de m'est communiqué.

un cops pourrait il m'en dire un peu plus pour savoir si je dois attendre un peu ou beaucoup ?



merci


Dernière édition par coache le Mercredi 30 Octobre 2019 16:52:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2019 23:20:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eddyhagneré
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 94
Sexe :
Ville : Neufchâtel-Hardelot

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





coache a écrit:
bonjour

après avoir été démarche par orange pour souscrire une offre fibre, je viens de voir le message de Free comme quoi j'ai la fibre optique et la création d'une ligne optique le 28/10 sur mon espace abonné.

j'ai appelé le 1033 pour avoir une idée mais aucune date de m'est communiqué.

un cops pourrait il m'en dire un peu plus pour savoir si je dois attendre un peu ou beaucoup ?



merci



Bonsoir,
Je suppose que ça doit dépendre des régions mais moi j'ai été contacté 3 jours après mon éligibilité.
Attention, j'avais bien insisté auprès du tchat technique que j'étais très très intéressé par la fibre. Limite, il faut les appeler tous les jours pour qu'ils te proposent le raccordement. Il faut savoir qu'ils ont plus d'intérêt à te passer en fibre car cela leur évite de payer la location du réseau d'Orange. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler et rappeler. Chez moi, ce qui a fait pencher la balance c'est que ma connexion ADSL est à moitié foutue. Le câble est à changer donc quitte à changer le câble (ce qu'Orange refuse de faire), ils préfèrent me passer en fibre. Je pense que si tu arrives à convaincre les voisins de demander la fibre, ça ne peut qu'accélérer les choses. Je sais à quel point c'est frustrant d'attendre !^^
_________________
Raccordé en Fibre Optique FTTH
NRO : 62604HAR
Freebox révolution (R2) compatible wifi ac
Option multi TV mini k + TV by canal
Down:440 mbps/Up 150 mbps


Dernière édition par eddyhagneré le Mercredi 30 Octobre 2019 23:23:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Novembre 2019 11:21:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coache
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : St christophe du bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour

je viens d’être contacté par Free pour convenir d'un rendez vous, par contre je devais recevoir un mail pour la confirmation du rendez vous et j'ai rien , ni dans spam ou courrier indésirable.

une idée du problème ?

merci

EDIT : mail recu 1h30 apres contact


Dernière édition par coache le Mercredi 6 Novembre 2019 11:48:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com