|
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2019 18:05:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boubou42 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : St Etienne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai constaté la déconnexion de ma FreeHD le 11 octobre, à 13h00, en rentrant du boulot.
J'ai su que ça a commencé vers 10h30.
Je suis partis en weekend pendant 3 jours.
De retour le dimanche soir, j'ai constaté que le problème persistait.
D'abord le chenillard lent pendant 2 jours, puis parfois le rapide.
Par la suite, j'ai eu droit au chenillard plein clignotant ainsi que les lignes qui bougent...
Samedi matin, miracle au réveil car j'avais l'heure sur la Free mais une vitesse de [merci de rester poli], et plusieurs coupures puis plus rien.
Dans l'après midi, réveillé par le téléphone (donc Freebox qui fonctionnait...) mais ça n'a pas duré.
Depuis plus rien, sauf une er23 qui apparait maintenant sur la Freebox.
J'ai essayé de brancher un modem dessus mais il ne trouve pas la ligne...
Voilà l'étendu du problème, si quelqu'un a une solution à me donner, ce serait sympa.
Bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2019 18:11:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il faut ouvrir un ticket incident, ça ressemble à un écrasement de ligne par un tiers. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2019 04:53:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boubou42 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : St Etienne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Oui, c'est ce que j'ai fait mais ça reste bloqué à l'option attente du fournisseur historique.
J'ai débranché le courant puis remis, et là, toute la nuit, le chenillard qui clignote en rectangle...
Merci de ta réponse.
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2019 09:50:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il faut attendre le retour d'Orange. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2019 13:01:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boubou42 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : St Etienne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2019 19:05:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le chenillard, ça me rappelle il y a 10 ans...
Courage pour l'attente. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
|
|