Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 23 de ma freeeHD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 18:05:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubou42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai constaté la déconnexion de ma FreeHD le 11 octobre, à 13h00, en rentrant du boulot.
J'ai su que ça a commencé vers 10h30.
Je suis partis en weekend pendant 3 jours.
De retour le dimanche soir, j'ai constaté que le problème persistait.
D'abord le chenillard lent pendant 2 jours, puis parfois le rapide.
Par la suite, j'ai eu droit au chenillard plein clignotant ainsi que les lignes qui bougent...
Samedi matin, miracle au réveil car j'avais l'heure sur la Free mais une vitesse de [merci de rester poli], et plusieurs coupures puis plus rien.
Dans l'après midi, réveillé par le téléphone (donc Freebox qui fonctionnait...) mais ça n'a pas duré.
Depuis plus rien, sauf une er23 qui apparait maintenant sur la Freebox.
J'ai essayé de brancher un modem dessus mais il ne trouve pas la ligne...

Voilà l'étendu du problème, si quelqu'un a une solution à me donner, ce serait sympa.

Bonne soirée
_________________
IOULA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 18:11:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Il faut ouvrir un ticket incident, ça ressemble à un écrasement de ligne par un tiers.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 04:53:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubou42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, c'est ce que j'ai fait mais ça reste bloqué à l'option attente du fournisseur historique.

J'ai débranché le courant puis remis, et là, toute la nuit, le chenillard qui clignote en rectangle...

Merci de ta réponse.

Bonne journée
_________________
IOULA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 09:50:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut attendre le retour d'Orange.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 13:01:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubou42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mad Mad Mad
_________________
IOULA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 19:05:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le chenillard, ça me rappelle il y a 10 ans...
Courage pour l'attente.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com