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Posté le: Lundi 28 Octobre 2019 23:59:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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damjan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2011 Messages : 12
Sexe :
Ville : 13400 Aubagne, France
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour,
Depuis une grosse semaine j'ai de gros problèmes en visionnant de la TV par Freebox.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine, et depuis de nombreux freeze, artefacts, coupures de son, qui rendent le visionnage de la TV plus que compliqué ...
Je ne sais pas comment interpréter les chiffres sur Freebox OS ...
Je voudrai bien votre avis ...
J'ai d'ailleurs une autre question... dans ma résidence sont apparus des panneaux "La Fibre est disponible avec Orange" ... sauf que je n'ai pas envie de passer chez Orange ... est il possible de prendre la Fibre chez Free de ce fait ?
Merci d'avance et désolé pour la deuxième question qui est quelque peu HS ... |
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Posté le: Mardi 29 Octobre 2019 10:06:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Tu passes par les plugs ? Il faut contrôler si ce n'est pas eux qui en sont la cause. Tu peux voir les mesures des plugs dans OS.
https://www.Free.fr/assistance/1353.html
Après tout ça si c'est pareil, demander un échange ou passer un câble ethernet ce qui est le mieux surtout avec la fibre. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Mardi 29 Octobre 2019 10:06:48; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 30 Octobre 2019 10:38:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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damjan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2011 Messages : 12
Sexe :
Ville : 13400 Aubagne, France
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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sebastopaul2016 a écrit: | Bonjour,
Tu passes par les plugs ? Il faut contrôler si ce n'est pas eux qui en sont la cause. Tu peux voir les mesures des plugs dans OS.
https://www.Free.fr/assistance/1353.html
Après tout ça si c'est pareil, demander un échange ou passer un câble ethernet ce qui est le mieux surtout avec la fibre. |
Merci pour ta réponse Sébastopaul
Quels sont les chiffres qui devraient m'inquiéter sur les Plugs ? Je l'ai fait mais ne sachant pas les interpréter je ne savais pas quoi en conclure ! |
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Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 22:12:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tytytweety
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2008 Messages : 80
Sexe :
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Voilà 1 semaine que le flux TV fait des siennes: freezes, écran figé, décalage de son... juste pénible. |
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Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 08:24:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Coolcris
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2006 Messages : 69
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Cela m'est arrivé il y a 2 jours, j'ai rebooté le player mini 4k et tout est redevenu normal |
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Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 21:34:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tytytweety
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2008 Messages : 80
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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J'ai rebooté, lais mais toujours pareil... |
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