Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai de raccordement après Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 22:53:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calmcacil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Ivry-sur-Seine (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Notre bâtiment est tout juste éligible commercialement à la fibre Orange et j'aimerais savoir quand il le sera via Free. J'ai cru comprendre en me baladant sur le forum que certains membres pouvaient avoir une visibilité sur ce genre d'informations ? Je suis client chez Free depuis au moins 13 ans, et je préfèrerais donc rester chez Free plutôt que de devoir migrer vers Orange...

Pour l'histoire:
- Bâtiment tout neuf, livraison fin octobre 2019
- Le raccordement à la fibre devait se faire via Orange en juin pour que l'on soit éligible commercialement dès l'emménagement des résidents fin octobre
- Finalement, arrivés dans nos logements, promoteur immobilier et Orange constatent un problème sous voirie nous empêchant de faire quoi que ce soit
- Après intervention technique le 18 novembre, l'agent de contact chez Orange a apparemment indiqué au promoteur que le délai de prévenance ne commencerait qu'à ce jour au lieu de juin
- L'agent d'Orange a indiqué que l'ouverture commerciale ne se ferait donc qu'à partir du 17 janvier. Soit 2 mois, je pensais que le délai était de 3 mois ? sans vouloir me plaindre d'un moindre délai haha

- Cela fait donc depuis fin octobre que ceux ayant emménagé sont sans accès internet (parce que le raccordement adsl était raté aussi Crying or Very sad )
- Depuis cette semaine, le site d'Orange indique bien que nous sommes éligibles

Je suis à Ivry-sur-Seine (94), ZTD. En testant une dizaine d'adresses autour de nous, Free est bien proposé dans le coin.
Le point de la carte Arcep qui correspond à notre résidence :

** edit 18/01/2020 23h20 : précisions adresse **
Notre résidence comprend les adresses 109 et 111 avenue de Verdun
ainsi que 12 et 14 rue Olympe de Gouges
*****

Voilà voilà, si quelqu'un pouvait fournir plus d'informations ce serait vraiment appréciable Smile


Dernière édition par calmcacil le Samedi 18 Janvier 2020 23:16:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 07:15:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour le moment en test depuis le portail de Free, avec les adresses indiquées ci-dessus, rien de positif Sad
https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 10:15:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Pas encore ouvert commercialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 12:55:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calmcacil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Ivry-sur-Seine (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chose bizarre, le site d'Orange indique désormais que "Vous serez bientôt éligible à la Fibre." et ne me propose plus de m'abonner, contrairement à hier.
Ariase indique toujours une éligibilité fibre Orange, et le débit adsl proposé était à 5.1Mbs hier, 13.7 ce matin, et de nouveau 5.1 maintenant
Je désespère Sad


Dernière édition par calmcacil le Dimanche 19 Janvier 2020 12:56:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com