Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible d,avoir un rdv pour raccordement depuis 2mois!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 10:51:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredo59.c
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai emmanagé en Aout2020 dans une résidence neuve sur Lille entièrement raccordé par la fibre
Début Septembre, je demande mon raccordement Fibre à Free pour l’offre Freebox Pop

Voici l’historique des événements pour mon raccordement fibre:

15/09/2020: demande de raccordement fibre

24/09/2020: 1er rdv pris avec un technicien : le raccordement ne peut se faire car le local fibre de l’immeuble n’a pas encore été réparé suite à un vandalisme
(Juste là, Free n’est pas responsable du non raccordement)

24/09/2020: ouverture d’un ticket incident par Free

15/10/2020: le local fibre est réparé par orange et ses sous-traitants

24/10/2020 : je reçois un mail de Free avec un lien pour une prise de rdv: aucun créneau disponible

30/10/2020 : toujours aucun créneau disponible; je contacte le 3244, un conseiller m’annonce qu’on va me recontacter pour une prise de rdv

12/11/2020 : Free ne m’a toujours pas recontacté; je les rappelle , le conseiller me dit: « on va procéder autrement, donnez moi vos dispos et si un technicien passe près de chez vous (j’habite un grande ville donc assez probable) il vous appelle et vous raccorde

16/11/2020 : je reçois un autre mail de Free avec lien pour une prise de rdv: de nouveau aucun créneau disponible!

A ce jour Je ne peux plus me rétracter, le délai de 14 jours étant passé; l’article 10,1 des CGV stipule un délai de 30jours pour la mise en service de l’accès

Abonné depuis 10 ans à la fibre Free sans trop de soucis dans mon précédent logement , je souhaitais me raccorder chez Free.
Mais mon dossier tourne en boucle pour une simple prise de rdv de raccordement!! qu’en serait-il du délai si un jour si j’avais besoin d’un technicien pour une panne?

Avez-vous connu des problèmes de raccordement similaires?
Auriez-vous réussi à annuler votre inscription sans frais en stipulant ces 30jours?

Merci d’avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com