Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de raccordement Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Novembre 2019 18:40:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arthuro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : coueron

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Enfin tout arrive, abonné depuis des années chez Free mais avec seulement 2mo, la fibre vient d'être installé par SFR. Bien sur SFR m'a démarché pour que je les appelle mais je veux rester chez Free, alors dois je attendre que Free me contacte ou bien peut on accélérer les choses ?

Merci pour vos réponses

PS j'ai Hâte et mes enfants aussi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Novembre 2019 22:58:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous allez être contacté dans les prochains jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Novembre 2019 08:11:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arthuro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : coueron

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





OK merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Novembre 2019 14:18:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olicyr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2018
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Certains sont chanceux ils ont une réponse de Corp Free ,en seine et Marne aucune information concernant une éventuelle arrivée (tant attendue) de la fibe chez le Rip Covage bientot 1 an que l'accord est signé. Peut être à Noël .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Novembre 2019 14:29:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Cela ne sert pas à grand chose de squatter le topic d'un autre, surtout pour poser une question hors sujet !
Ici pas de nouvelles pour la Seine et Marne , c'est qu'il n'y en a pas. On est nombreux à suivre l'actualité de la fibre et l'arrivée des opérateurs sur les zones spécifiques.

A mon avis tu en entendra parler lorsque cela sera le cas pour l'arrivée de Free sur le réseau Covage - Sem@for77

C'est pas encore là... il faut attendre.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2019 00:43:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arthuro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : coueron

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





Hello,

depuis mon premier message les choses ont bien avancées, rendez vous lundi midi avec un technicien pour me raccorder. Par contre j'ai précisé au 3244 qu'il fallait que le technicien vienne avec une nacelle car moi je suis en souterrain mais mon raccord devra monter le long d'un poteau bois telecomm traverser la rue et redescendre sur le poteau d'en face sur le boitier. Je dis ça car lors du raccordement de mon voisin le technicien est venu avec sa petite voiture et c'est tout. (donc pas de raccord)
Alors j'attends avec un peu d’appréhension.

A Bientôt

Edit: problème de fourreau pour aller du poteau sur la voie et chez moi, impossible de passer, il va falloir que je joue les terrassier. Sad et reprendre rendez vous


Dernière édition par Arthuro le Lundi 18 Novembre 2019 18:32:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2019 11:46:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arthuro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : coueron

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





Branchement fibre suite:

j'ai réussi à déboucher le fourreau de la route à chez moi, dois je rappeler le 3244 ou peut on relancer un RDV à partir d'ici ?

Bonne journée


Dernière édition par Arthuro le Dimanche 24 Novembre 2019 14:17:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 06:39:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdO_Sensei
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Optique





Arthuro a écrit:
Branchement fibre suite:

j'ai réussi à déboucher le fourreau de la route à chez moi, dois je rappeler le 3244 ou peut on relancer un RDV à partir d'ici ?

Bonne journée


Bonjour,

Absolument, un coup de téléphone au 3244 pour signalé que vous avez fait le nécessaire, une rendez-vous sera reprogrammé ensuite (reprécisé le besoin en nacelle tout de même) !

Excellente continuation !
_________________
Honneur, Patrie, Valeur, Discipline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 06:41:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le 1033 parait mieux convenir pour un problème lié à la fibre : numéro dédié fibre chez Free le 1033
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 18:49:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arthuro a écrit:
Branchement fibre suite:

j'ai réussi à déboucher le fourreau de la route à chez moi, dois je rappeler le 3244 ou peut on relancer un RDV à partir d'ici ?

Bonne journée


OK depuis le 18/12
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 12:02:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arthuro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : coueron

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





Branché depuis le 18 Décembre, le technicien est arrivé à 17h45 et est reparti à 21h30
débit avec câble Ethernet près de 900 mbs par contre le wifi de la Freebox plafonne à 30 Sad et mon routeur TP-link à50)
En tout cas merci pour votre aide Wink
JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com