|
Posté le: Lundi 4 Novembre 2019 10:28:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
uggie353 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2019 Messages : 7
Sexe :
Ville : Bièvres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre Delta en tant que nouvel abonné en fibre optique. Le technicien vient ce vendredi finaliser l'installation.
J'ai reçu le matériel jeudi dernier par UPS.
Néanmoins, j'observe une anomalie au niveau de l'alimentation pour le Freebox Player Devialet. Non seulement le cable se détache du Player au moindre mouvement du Player, ce qui est un problème connu, mais en fait il faut que celui-ci soit orienté dans un angle particulier (ce que je n'ai pas lu dans les quelques articles liés à ce problème). Ceci est très problématique car le Player s'éteint régulièrement suite à se défaut d'alimentation.
Serait-il possible pour le technicien ce vendredi de vérifier ce problème et éventuellement d'échanger ce matériel ?
Je suis déçu par la qualité de finition du player d'autant plus inacceptable du fait de son prix et je me pose des questions quant au suivi de ce type de problèmes par l'opérateur.
Quel est la meilleur façon de s'y prendre ?
De l'aide de la part de Free serait fortement appréciée.
Merci d'avance.
Cordialement
Uggie |
|
|
|
|
|
|