Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Caméra Freebox delta, necessite d'un disque dur dédié
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Novembre 2019 13:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlie.bravo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour àn toutes et tous

il ya 2 semaines, je tél au 3244, car sur l'appli Freebox, je lance la caméra (maison verte), et je tombe sur un message d'alerte "veuillez insérer un module de sécurité, dans la Freebox"
erreur réseau (4)
sur mon tél, et la tv, je vois l'image de la caméra

le gars de Free, commence à me dire, que ma caméra ne peut enregistrer, car un enregistrement est en cours, sur mon unique DD, je stoppe alors l'enregistrement, et ça ne marche toujours, pas, après m'avoir fait redémarrer le serveur, le layer, et l'appli, c'est toujours au mème point
ce technicien est alors perdu, j'entends un n"e quittez pas",

et 10 mn plus tard, je me retrouve avec l'assistance niveau 2, et en gros il me dit, que je dois insérer un 2eme DD, dans la Freebox, il est très sur de lui: "ça ne peut marcher autrement"

je n'ais pas lu cette info, sur le web

qu'en pensez vous?

merci


Dernière édition par charlie.bravo le Mardi 5 Novembre 2019 13:09:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2019 11:45:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlie.bravo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci aux 102 vues (à ce jour)

personne n'as de réponse Smile

bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com