|
Posté le: Mardi 5 Novembre 2019 13:08:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charlie.bravo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2014 Messages : 6
Sexe :
Ville : dunkerque
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour àn toutes et tous
il ya 2 semaines, je tél au 3244, car sur l'appli Freebox, je lance la caméra (maison verte), et je tombe sur un message d'alerte "veuillez insérer un module de sécurité, dans la Freebox"
erreur réseau (4)
sur mon tél, et la tv, je vois l'image de la caméra
le gars de Free, commence à me dire, que ma caméra ne peut enregistrer, car un enregistrement est en cours, sur mon unique DD, je stoppe alors l'enregistrement, et ça ne marche toujours, pas, après m'avoir fait redémarrer le serveur, le layer, et l'appli, c'est toujours au mème point
ce technicien est alors perdu, j'entends un n"e quittez pas",
et 10 mn plus tard, je me retrouve avec l'assistance niveau 2, et en gros il me dit, que je dois insérer un 2eme DD, dans la Freebox, il est très sur de lui: "ça ne peut marcher autrement"
je n'ais pas lu cette info, sur le web
qu'en pensez vous?
merci |
|
Dernière édition par charlie.bravo le Mardi 5 Novembre 2019 13:09:31; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 11:45:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charlie.bravo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2014 Messages : 6
Sexe :
Ville : dunkerque
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
merci aux 102 vues (à ce jour)
personne n'as de réponse
bon dimanche |
|
|
|
|
|
|