|
Posté le: Dimanche 20 Octobre 2019 19:35:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ajds (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : NEZEL
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je viens de recevoir aujourd'hui un mail de Free me demandant de retourner la Freebox après résiliation sous menace de prélèvement de 400 Euros.
J'ai retourné le matériel le 14/9/2019. Le colis est déclaré livré chez UPS :
https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1Z31E027Z720075181&requester=WT/trackdetails
Je joins par ailleurs la preuve de dépôt.
Il m'est impossible de contacter le support car mon identifiant n'est plus reconnu et l'adresse mail du message est injoignable.
Mon identifiant client est le fbx266400
Un corp de Free pourrais t'il m'aider sur ce sujet ?
Merci d'avance,
ajds |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 11:49:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nelkka
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Jan 2013 Messages : 57
Sexe :
Ville : Muret
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ajds ...
Je suis dans le même cas ... voir mon message posté |
|
_________________ Freebox V6 Révolution |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Novembre 2019 19:30:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ajds (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : NEZEL
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Suite de ce dossier :
N'ayant pas de réponse ici, j'avais contacté le support Freebox via Twitter qui m'avait indiqué qu'il ne fallait pas tenir compte de ce mail car il s'agissait d'une erreur suite au non renvoi du player devialet.
Soit, sauf que aujourd'hui je reçois une nouvelle relance de Free pour renvoyer le matériel, cette fois ci par SMS.
Devant le nombre de cas identiques postés ici, je me demande si on ne devrais pas lancer une action de groupe contre Free sur ce sujet ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Novembre 2019 21:31:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hello Ajds,
Ne t'inquiète pas, le colis a bien été réceptionné par Free suivant la preuve de dépôt que tu fournis. C'est juste des messages automatiques et tu as une confirmation officielle de Free, je te cite : " N'ayant pas de réponse ici, j'avais contacté le support Freebox via Twitter qui m'avait indiqué qu'il ne fallait pas tenir compte de ce mail car il s'agissait d'une erreur suite au non renvoi du player devialet." |
|
|
|
|
|
|