Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription FTTH impossible cause erreur carte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Novembre 2019 14:27:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daweed3026
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je passe le pas aujourd'hui pour poser une question toute simple :

Dans ma ville, Orange a la fâcheuse tendance de ne pas mettre à jour leur carte de commercialisation pour s'accaparer les clients FTTH.

Si je prends un exemple d'une adresse X ( dispo pour un corp ), elle est :

1- eligible sur la carte des débits Free : https://www.Free.fr/Freebox/informations/carte-des-debits.html
2- Eligible sur la carte Arcep ( État immeuble : déployé (raccordable)
3- Non eligible site Orange/Free/SFR/Bouygues

Pourtant, pendant une semaine, cette adresse est passée eligible il y a environ 6 mois. Orange a contacté le proprietaire de cette adresse, lui a vendu un abonnement, et l'adresse est repassée non eligible.
Les equipements Free sont disponible pour cette rue.

Question :

Est il possible de souscrire à une offre fibre en fournissant l'adresse physique ET le numéro PTO, d'une façon ou d'une autre ?

Etre "captif" d'orange ne me plait guère, et la distorsion de concurrence pratiquée me déplait fortement !

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Novembre 2019 13:33:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daweed3026
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Non abonné à Free





Un corp peut il me donner son avis sur cette anomalie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com