Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligibilité à la fibre et Freebox V5/Crystal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2019 11:13:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mjibey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Dodgers a écrit:
mjibey a écrit:
Je viens de regarder sur la carte de l'arcep encore une fois.

Le numéro du "PM de rattachement" est FI-67482-ZMUV (orange visiblement selon les données arcep.

Est ce qu'un corp passant par là saurait à tout le moins me dire s'il y a quelque chose qui bloque de mon côté (problème technique ou manque d'infra, etc.) ? Voire me dire si je peux espérer un déblocage rapide ou non ?

Quand je regarde partout, le feu est vert Sad

Autre chose au sujet des infos du profil pour les corp, le MAC de la Freebox server delta S n'est pas reconnue par le site.

Tu habite rue d'O***y / F*****d ?


Oui r d'O***y Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2019 11:44:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





mjibey a écrit:
Dodgers a écrit:
mjibey a écrit:
Je viens de regarder sur la carte de l'arcep encore une fois.

Le numéro du "PM de rattachement" est FI-67482-ZMUV (orange visiblement selon les données arcep.

Est ce qu'un corp passant par là saurait à tout le moins me dire s'il y a quelque chose qui bloque de mon côté (problème technique ou manque d'infra, etc.) ? Voire me dire si je peux espérer un déblocage rapide ou non ?

Quand je regarde partout, le feu est vert Sad

Autre chose au sujet des infos du profil pour les corp, le MAC de la Freebox server delta S n'est pas reconnue par le site.

Tu habite rue d'O***y / F*****d ?


Oui r d'O***y Wink

Ok, reste plus qu'a attendre le coup de fil de Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2019 15:32:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mjibey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui plus qu'à attendre. Mais je désespère un peu à vrai dire. Même si je le savais pas jusqu'à il y a peu. Ça fait quand même 8 mois que je suis éligible...

Ça serait sûrement allé plus vite si j'étais nouvel abonné je pense.


Dernière édition par mjibey le Dimanche 10 Novembre 2019 16:05:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com