Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Matériel retourné perdu par Free suite a ma résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2019 10:25:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tcartillier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Thonon

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour à tous,

Suite à la résiliation de mon abonnement Freebox le 13 septembre 2019, j’ai déposé Le 27 septembre 2019, l’ensemble du matériel (Mini 4K, box tv, télécommande, freeplugs, câbles…) dans un centre de retour UPS.

Le 25 octobre 2019, Free m'écrit un email indiquant qu'il n'a toujours pas reçu de colis et qu'il pourrait me débiter de 400 ¤, mais d'après UPS, mon colis a été livrée au service retour de Free le 10 octobre 2019. (le bon de retour tamponné est toujours en ma possession).
Impossible de contacter le 3244 comme indiqué dans leur l’email car mon abonnement ligne est resilié…
J’ai déjà vu des cas similaires sur le forum…
Donc je vais préparer une lettre recommandée en joignant la copie du justificatif UPS et également faire opposition sur mon compte bancaire.
Je ne sais pas si vous avez d'autre conseil...

Si un corp Free passe par là et pouvait regarder mon dossier, ça me rassurerait.

Merci.
T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2019 12:17:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caladois34
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : Villefranche 69400

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai rencontré un cas un peu différent il y a quelques années : au retour de mon matériel, Free affirmait qu'il manquait un freeplug.
Heureusement, j'avais noté le poids du colis à l'arrivée et ensuite à l'expédition ; ce qui m'a permis de contester et d'éviter le retrait d'une somme abusive.
Quand j'ai bloqué le prélèvement, Free m'a menacé de poursuites ; heureusement j'ai tenu bon.
Il faut donc rester attentif et coriace Mad
_________________
Freenaute depuis longtemps mais pour combien de temps encore ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2019 16:10:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





caladois34 a écrit:
Bonjour,
J'ai rencontré un cas un peu différent il y a quelques années : au retour de mon matériel, Free affirmait qu'il manquait un freeplug.
Bonjour

Et pourtant c'est dans les possibilités, on croit que l'on a rendu tout le matériel, mais on a pu se tromper et ne pas rendre le bon Freeplug (celui qui est enregistré, associé au compte Freebox)
Si test et échange de Freeplug avec un autre abonné (test croisé par exemple) et que l'on n'a pas identifié son propre matériel, çà peut arriver.

On a rendu un Freeplug qui n'est pas associé au compte et donc il est manquant pour Free !
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com