Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ticket incident et RDV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Novembre 2019 09:59:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sammmmm3000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2018
Messages : 56
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Je voulais savoir pourquoi le technicien ne me rappelle pas
le ticket est ouvert depuis longtemps maintenant
le conseil syndical m'autorise pour la fibre vu qu'aucun travail sur les murs exterieur est necessaire

est ce qu'un corp de Free pourrait me contacter ?


Dernière édition par sammmmm3000 le Jeudi 7 Novembre 2019 20:29:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com