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Posté le: Vendredi 8 Novembre 2019 01:02:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Manon2201 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir,
je viens vers vous pour un problème suite à une rétractation.
Je me suis abonnée le 1er septembre et j'ai effectué une rétractation le 9 septembre (recommandé avec accusé de réception) suite à différents problèmes rencontrés avec la box et l'installation.
Le 3 octobre, mon compte a été prélevé d'un montant supérieur à 430¤. Le 4 octobre, j'ai reçu une facture m'indiquant que cette somme correspond à mes frais de résiliation. Hors j'ai effectué une RETRACTATION.
Mon abonnement n’existant plus je ne peux plus contacter les services Free autre que par courrier. Mon recommandé avec accusé de réception expliquant la situation est pour l’instant resté sans réponse. Le matériel a bien été réceptionné par leurs services, j’ai gardé toutes les preuves de dépôts.
Que puis-je faire ? Je n'avais pas cette somme sur mon compte et cumule les frais de découvert depuis, que faire pour régulariser ma situation avec Free ?
Cordialement |
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Posté le: Vendredi 8 Novembre 2019 07:52:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Tu pouvais contester ce paiement auprès de ta banque .. le délai pour le faire est de 8 semaines... là c'est trop tard
Infos ici
Le délai de rétractation : étais- tu bien dans les bonnes conditions ? Souscription à distance et les 14 jours ?
https://adsl.Free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20191029.pdf
Citation: | 3.4. Rétractation du Contrat
En cas de souscription à distance, l’abonné dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la réception de la Freebox ou de la souscription à l’offre si l’offre n’inclut pas d’équipement. |
et aussi via le formulaire présent en bas des CGV
Citation: | Pour se rétracter de son Contrat, l’abonné doit notifier sa décision de rétractation avant l’expiration du délai précité, au moyen d’une déclaration dénuée d’ambigüité, par exemple en utilisant le formulaire de rétractation, à l’adresse indiquée dans le formulaire de rétractation. |
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_________________ ......._|_
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Vendredi 8 Novembre 2019 18:10:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Manon2201 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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J’ai appris hier que je pouvais contester le prélèvement, c’est en cours du coup. (Prélèvement le 3 octobre)
J’ai fais une demande d’abonnement le 1er septembre et une demande de rétractation en RAR le 9 septembre donc normalement oui je suis dans les temps |
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