|
Posté le: Mardi 12 Novembre 2019 19:20:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
redarcky (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, voilà mon suivi de commande de Free gelé depuis bah une bonne semaine voir plus :
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 29 octobre 2019.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 novembre 2019.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 05/11/2019 par UPS n° *******
Etape 6
Votre connexion est activée.
Actuellement en attente d'information, j'ai recu ma box et elle bloque à l'étape 6 "authentification auprès des serveurs Free" depuis 4 jours ! Mon suivi de commande indique TOUJOURS le raccordement de ligne qui semble être effectué (car la box passe à l'étape 6 ?) , le 3244 ne m'est d'aucune aide...
Pouvez-vous me venir en aide ? |
|
Dernière édition par redarcky le Mardi 12 Novembre 2019 19:22:36; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Novembre 2019 22:51:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Il y'a eu le pont du 11 novembre, donc tu n'es qu'à 5 jours ouvrés, le wwek-end ne compte pas.
Rien d'anormal |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 12:05:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
redarcky (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
j'aimerai savoir pourquoi suis-je encore à l'étape 4 au niveau de mon suivi de commande alors que ma box affiche l'étape 6 depuis 5 jours, je ne pense pas qu'une MAJ prenne autant de temps. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 12:33:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
redarcky a écrit: | j'aimerai savoir pourquoi suis-je encore à l'étape 4 au niveau de mon suivi de commande alors que ma box affiche l'étape 6 depuis 5 jours, je ne pense pas qu'une MAJ prenne autant de temps. |
Elle est en étape 6, mais n'affiche pas l'heure. Il faut patienter un peu le temps que ton suivi soit en connexion active. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|