Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement fibre étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 11:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarifut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai demandé le déménagement de mon abonnement fibre vers mon nouveau logement le samedi 26 octobre 2019.
Un technicien est passé le 9 novembre mais je n'ai toujours pas internet:

-Je suis sur une infrastructure Free.
-Le technicien a refait la soudure fibre afin d'améliorer le signal.
-La Freebox (delta) reste en étape 3.
-Ouverture d'un ticket par le technicien avec demande de vérification côté Free( car signal fibre présent)
-Appel reçu du 3244 ce matin me confirmant la prise en compte du ticket et me demandant de prendre rdv avec un technicien
-Mail de prise de rdv avec un technicien (encore !) reçu
-Pas de disponibilité avant le 2 décembre!!!!!!!!
-RDV pris à contrec½ur le 2 décembre

J'ai absolument besoin de ma connexion pour mon travail et les délais sont dingues!

Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

NRO:FON31


Dernière édition par Tarifut le Mardi 12 Novembre 2019 11:53:02; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 13:26:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nous vous avions envoyé un module PON, mais il est revenu.

Je vous en renvoi un à votre nouveau domicile.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 13:28:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarifut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





MMMmhhhh ok mais le technicien a déjà changé le module et le câble optique


Dernière édition par Tarifut le Mardi 12 Novembre 2019 13:28:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 13:34:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A quoi ressemble votre module ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 13:38:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarifut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je vois ce que vous voulez dire, c'est le SFP qui a été changé. Vous me parlez surement du module 10Gb c'est ca? Je ne l'ai pas car j'avais annulé la migration en 10Gb à mon ancien logement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 13:39:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, mais là c'est un câblage directement en 10G puisqu'il s'agit d'un nouveau raccordement.
Donc vous n'avez pas le bon module Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mardi 12 Novembre 2019 13:39:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 13:41:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarifut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Oui, mais là c'est un câblage directement en 10G puisqu'il s'agit d'un nouveau raccordement.
Donc vous n'avez pas le bon module Wink


Et ce serait donc la source du problème? Very Happy
Je précise que l'appartement était déjà fibré avant mon arrivée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 13:44:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tarifut a écrit:
boïl a écrit:
Oui, mais là c'est un câblage directement en 10G puisqu'il s'agit d'un nouveau raccordement.
Donc vous n'avez pas le bon module Wink


Et ce serait donc la source du problème? Very Happy

Un problème peut toujours en cacher un autre, mais là, c'est impossible que ça fonctionne avec le module que vous avez qui ne gère que le P2P (point à point).
L'envoi du module PON est en cours du coup Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mardi 12 Novembre 2019 13:44:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 13:46:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarifut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup!
J’espère que cela va tout résoudre ! Cool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2019 17:52:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarifut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Module reçu,tout marche nickel!!!!!!! Merci beaucoup !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2019 18:15:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cool Wink Merci pour le retour !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com