|
Posté le: Mardi 12 Novembre 2019 17:55:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Vektrox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juil 2011 Messages : 9
Sexe :
Ville : Contres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
7 ans avec Free et ma fidèle Freebox Revolution, mais plusieurs semaines avec une Box qui reboot plusieurs fois par jour et sans jamais trouver de solution... Quand j'ai eu un revendeur RED au téléphone qui m'a vanté les mérites de leur super BOX machin chose avec Netflix et cie a 17¤ je me suis laissé convaincre.
Mais 15 jours après, le bilan est une énorme déception et j'ai les les foudres de ma petite famille au quotidien , Free me manque, OK je suis couillon mais on a le droit de se planter, alors je voudrais souscrire a la Freebox One, compatible NetFlix et plus récente que mon ancienne Revolution sauf que sur l'espace abonné Free toujours accessible il est indiqué "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 04/11/2019" et impossible de me réabonner, personne d'accessible au 3244, que faire ??
Merci si quelqu'un peut m'aider |
|
|
|
|
|
|