Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente résiliation définitive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 17:55:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vektrox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Contres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,

7 ans avec Free et ma fidèle Freebox Revolution, mais plusieurs semaines avec une Box qui reboot plusieurs fois par jour et sans jamais trouver de solution... Quand j'ai eu un revendeur RED au téléphone qui m'a vanté les mérites de leur super BOX machin chose avec Netflix et cie a 17¤ je me suis laissé convaincre.

Mais 15 jours après, le bilan est une énorme déception et j'ai les les foudres de ma petite famille au quotidien Embarassé, Free me manque, OK je suis couillon mais on a le droit de se planter, alors je voudrais souscrire a la Freebox One, compatible NetFlix et plus récente que mon ancienne Revolution sauf que sur l'espace abonné Free toujours accessible il est indiqué "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 04/11/2019" et impossible de me réabonner, personne d'accessible au 3244, que faire ??

Merci si quelqu'un peut m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com