|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 18:52:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romuald50 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : PERIERS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis client ADSL Free et mobile depuis 3 ans.
Le 17/09 un technicien de chez Free est venu m'installer la fibre. Câble passé sans problème,PTO fixé au mur,ONU branché à la box.
IL va au NRO,revient, reboot la Freebox revolution et avant de partir me dit d'attendre 20 minutes pour que le signal arrive.
Ne voyant rien venir je contacte le 3244 et on me dit 24h puis 72h.
Le 24/09 à nouveau le 3244 et un ticket d'incident est ouvert mais rien ne bouge.Aujourd'hui j'ai toujours le même message sur le suivi:"Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket."
Fin octobre je recontacte le 3244 et on me dit qu'un rendez vous avec un technicien est prévu 01/11 entre 11H et 13h à mon domicile. J attends toute la journée et (un jour férié,je n'y croyais pas trop mais j'avais espoir),personne n'est venu. Depuis,j'ai recontacté le 3244 et à chaque fois on me dit de patienter et qu'un technicien va me rappeler.
Voilà ma petite aventure avec la fibre.Depuis le 17/09,ma box bloque soit au niveau 2 et parfois au niveau 3.
Je ne veux pas quitter Free car je suis satisfait de leurs services (ADSL et mobile) . Je garde espoir d'avoir un jour la fibre.
Bonne soirée à tous et pour tout ceux qui sont dans la même situation...je dirais juste:patience... [/u] |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 18:59:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 19:04:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romuald50 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : PERIERS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir,
oui
Periers dans la manche.
IL s'agit bien du rip manche fibre. |
|
Dernière édition par romuald50 le Mercredi 13 Novembre 2019 19:31:49; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 11:53:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pavillonais
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : les pavillons sous bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
NON MAIS SERIEUX? c'est grave autant de temps perdu. Ils ne repondent meme pas aux recommandés, c'est le pire !
Et le 3244, sans commentaire... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 11:55:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pavillonais
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : les pavillons sous bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Et la patience ça a des limites, c'est comme le low coast... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 02:17:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pavillonais
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : les pavillons sous bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
IMPORTANT :
Romuald, regarde mon dernier message de "Instalaltion fibre non opérationnelle" ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 21:12:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romuald50 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : PERIERS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En effet Pavillonais, comme la fibre Free est fraichement arrivée dans ma commune,il est possible que tous les câbles ne soient pas tirés. Si c'est le cas,ils pourraient le dire au lieu de nous mener en bateau.Heureusement pour moi j 'ai une très bonne connexion en VDSL en attendant la fibre. Mais comme tu dis,ça redonne un peu d'espoir. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 12:53:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pavillonais
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : les pavillons sous bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|