Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre raccordée depuis bientot 2 mois mais pas de signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 18:52:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romuald50
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : PERIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je suis client ADSL Free et mobile depuis 3 ans.
Le 17/09 un technicien de chez Free est venu m'installer la fibre. Câble passé sans problème,PTO fixé au mur,ONU branché à la box.
IL va au NRO,revient, reboot la Freebox revolution et avant de partir me dit d'attendre 20 minutes pour que le signal arrive.
Ne voyant rien venir je contacte le 3244 et on me dit 24h puis 72h.
Le 24/09 à nouveau le 3244 et un ticket d'incident est ouvert mais rien ne bouge.Aujourd'hui j'ai toujours le même message sur le suivi:"Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket."
Fin octobre je recontacte le 3244 et on me dit qu'un rendez vous avec un technicien est prévu 01/11 entre 11H et 13h à mon domicile. J attends toute la journée et (un jour férié,je n'y croyais pas trop mais j'avais espoir),personne n'est venu. Depuis,j'ai recontacté le 3244 et à chaque fois on me dit de patienter et qu'un technicien va me rappeler.
Voilà ma petite aventure avec la fibre.Depuis le 17/09,ma box bloque soit au niveau 2 et parfois au niveau 3.
Je ne veux pas quitter Free car je suis satisfait de leurs services (ADSL et mobile) Smile . Je garde espoir d'avoir un jour la fibre.

Bonne soirée à tous et pour tout ceux qui sont dans la même situation...je dirais juste:patience... Crying or Very sad [/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 18:59:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Periers dans la Manche ?

Ce serait Manche Fibre pour le RIP concerné

https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-rip-suivi-arrivee-Free-ouverture-abonnement-Freebox-rip-suite-accords-iliad-liste-villes.php#manche_fibre
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 19:04:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romuald50
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : PERIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonsoir,
oui
Periers dans la manche.
IL s'agit bien du rip manche fibre.


Dernière édition par romuald50 le Mercredi 13 Novembre 2019 19:31:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2019 11:53:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pavillonais
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : les pavillons sous bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





NON MAIS SERIEUX? c'est grave autant de temps perdu. Ils ne repondent meme pas aux recommandés, c'est le pire !
Et le 3244, sans commentaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2019 11:55:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pavillonais
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : les pavillons sous bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et la patience ça a des limites, c'est comme le low coast...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2019 02:17:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pavillonais
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : les pavillons sous bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





IMPORTANT :

Romuald, regarde mon dernier message de "Instalaltion fibre non opérationnelle" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2019 21:12:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romuald50
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : PERIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En effet Pavillonais, comme la fibre Free est fraichement arrivée dans ma commune,il est possible que tous les câbles ne soient pas tirés. Si c'est le cas,ils pourraient le dire au lieu de nous mener en bateau.Heureusement pour moi j 'ai une très bonne connexion en VDSL en attendant la fibre. Mais comme tu dis,ça redonne un peu d'espoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Novembre 2019 12:53:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pavillonais
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : les pavillons sous bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com