Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation de l'option "Multi TV"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 16:29:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Discologue
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous.

Suite au décès de ma mère, je procède actuellement à la résiliation de son abonnement "Freebox Révolution". Dans un premier temps et afin d'éviter tout problème, j'ai déjà renvoyé un décodeur TV vu qu'elle avait l'option "multi TV". Ce décodeur a été envoyé le 18 octobre en recommandé avec accusé de réception et j'ai bien reçu ce dernier m'indiquant la réception du matériel le 21 octobre.

Néanmoins, je n'ai pas eu de confirmation que cette option avait bien été supprimée et celle-ci figure encore comme active sur le compte.

Ce délai est-il normal ou y a-t-il un problème ? Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com