|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 16:29:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Discologue (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Suite au décès de ma mère, je procède actuellement à la résiliation de son abonnement "Freebox Révolution". Dans un premier temps et afin d'éviter tout problème, j'ai déjà renvoyé un décodeur TV vu qu'elle avait l'option "multi TV". Ce décodeur a été envoyé le 18 octobre en recommandé avec accusé de réception et j'ai bien reçu ce dernier m'indiquant la réception du matériel le 21 octobre.
Néanmoins, je n'ai pas eu de confirmation que cette option avait bien été supprimée et celle-ci figure encore comme active sur le compte.
Ce délai est-il normal ou y a-t-il un problème ? Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|