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Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 21:21:56
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hugo_le_lyonnaisc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
je suis très mécontent du service de conseiller de Free et de Free tout simplement
Comme énoncé dans le titre je n'ai pas reçu de module optique ni lorsque le technicien est passé puisqu'il est apparemment en rupture. Je pense qu'il s'agit d'un problème récurrent, puisque toutes les années nous pouvons constater ce problème sur différents forum internet. A croire qu'ils ne savent pas gérer l'approvisionnement de cette pièces maîtresse.
Les conseillers Free sont d'une grande inutilité, font semblant de ne plus être là pour que vous raccrochiez et ne puissiez pas mal les noter !
Personne n'est en mesure de me dire quand va être livrée cette pièce.
Tout ça pour replanifier un rendez-vous avec un technicien, mais personne n'est en mesure de savoir si la pièce sera là. A croire qu'il faut être au chômage pour s'inscrire à Free pour être présent au 10 rdv technicien.
Avez vous connu ce même problème ?
c'est en tout cas très décevant d'une tel support et devoir chercher par soi même sur internet |
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