Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Module optique non reçu depuis deux semaine et rupture
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 21:21:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hugo_le_lyonnaisc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je suis très mécontent du service de conseiller de Free et de Free tout simplement
Comme énoncé dans le titre je n'ai pas reçu de module optique ni lorsque le technicien est passé puisqu'il est apparemment en rupture. Je pense qu'il s'agit d'un problème récurrent, puisque toutes les années nous pouvons constater ce problème sur différents forum internet. A croire qu'ils ne savent pas gérer l'approvisionnement de cette pièces maîtresse.

Les conseillers Free sont d'une grande inutilité, font semblant de ne plus être là pour que vous raccrochiez et ne puissiez pas mal les noter !
Personne n'est en mesure de me dire quand va être livrée cette pièce.

Tout ça pour replanifier un rendez-vous avec un technicien, mais personne n'est en mesure de savoir si la pièce sera là. A croire qu'il faut être au chômage pour s'inscrire à Free pour être présent au 10 rdv technicien.

Avez vous connu ce même problème ?
c'est en tout cas très décevant d'une tel support et devoir chercher par soi même sur internet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com