|
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 17:42:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gigibibi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2012 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit à la Freebox mini 4k le 25 octobre dernier.
Depuis, rien ne semble se passer, je reste bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 25 octobre 2019.".
J'ai appelé plusieurs fois le service client pour avoir plus d'information et si il y avait un problème.
Je suis également allé dans un Free center.
Mais à chaque fois on me dit tout va bien et qu'un technicien va prendre contact avec moi pour venir faire le branchement.
Cela va faire 3 semaines que je me suis inscrit et rien ne bouge, je n'ai eu aucun appel.
Pourtant l'immeuble est récent, la fibre Free existe bien dans l'immeuble.
J'ai aussi un boitier fibre chez moi.
Que faire pour faire accélérer les choses?
Si cela dure encore je vais devoir m'abonner chez un autre opérateur.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|