|
Posté le: Lundi 16 Décembre 2019 16:55:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpla49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
j'ai demandé le raccordement de mon appartement à la fibre depuis l'arrivée à mon étage.
Ce raccordement a été effectué le 5 septembre.
Mais le technicien n'a pas pu vérifier la connexion à cause (m'a t'il dit) d'un problème technique du raccordement de l'immeuble.
Depuis malgrè 5 appels au 3244, la fibre ne fonctionne tjs pas : 3 mois 1/2.
je ne sais pas quoi faire : à chaque appel on devait me rappeler. Cela n'a jamais été fait.
Merci de m'aider
cordialement
JPL |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Décembre 2019 18:43:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Florian_B
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Au bout de 3 mois, pourquoi ne pas aller ailleurs, vu que visiblement Free à un problème pour votre logement ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 07:52:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpla49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
je pense que c'est la solution |
|
|
|
|
|
|