|
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 11:28:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Fifty21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Hello les gens,
Je suis dans cette situation : je suis abonné orange fibre.
Ma période d'engagement est terminée et plutôt satisfait de la ligne néanmoins j'avais envie de tester Free (ayant déjà été abonné adsl)
Jeudi 7 novembre je me décide de sauter le pas: Je souscris à l'offre delta et ce sans numéro PTO (le numéro ne figurait pas sur la prise fibre).
Puis j'ai réussi à obtenir le numéro PTO
Jeudi 14 Novembre, je contact le 3244 afin de leur communiquer ce fameux PTO en espérant qu'ils accélèrent les démarches.
Aujourd'hui, nous sommes le 18 Novembre et je suis toujours bloqué à l'étape 1....
Pour l'instant, le "delta" entre le temps de raccordement Orange et le raccordement Free est plutôt significatif alors que je n'ai même pas encore pris rendez-vous avec le technicien...
Orange en 1 semaine tout était fonctionnel.
Si un Corp Free peut me donner davantage d'information sur l'état d'avancement, ça serait super!
Merci
Qu'en pensez vous? |
|
Dernière édition par Fifty21 le Lundi 18 Novembre 2019 11:34:35; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 13:42:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MikaelB
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2004 Messages : 110
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Alors je pense qu'avec Free, il faut surtout être patient.
Je suis sur Argenteuil, les abonnements à la fibre Free ont été ouverts il y a quelques semaines et comme toi, j'étais sur la fibre Orange avant et j'ai décidé de sauter le pas.
Si je me souviens bien, une ou deux journées après mon inscription sur Free, j'ai reçu un mail pour me demander de choisir un jour de rdv avec le technicien pour me brancher au réseau Free, même si dans l'interface web, j'étais toujours en étape 1. D'ailleurs, je suis resté à l'étape 1 assez longtemps, jusque 3 ou 4 jours avant le rdv, où je suis passé en une journée à l'étape envoi de Freebox. Attention, d'après mon expérience et ce que j'ai pu lire sur les forums, ils envoient la Freebox au dernier moment (quelques jours avant le rdv du technicien). Donc inutile de chercher à avoir le rdv le plus rapidement possible, mieux vaut choisir un rdv dans deux ou trois semaines le temps que tout se mette en place.
En tout cas, j'espère que ton expérience sera meilleure que la mienne, car bien que le tech soit passée la semaine dernière chez moi, je n'ai toujours aucun signal sur la Freebox et bien évidemment, comme ils m'ont déconnecté de la fibre Orange, je n'ai plus d'internet à la maison ! Rien d'autre à faire qu'attendre... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 15:03:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Fifty21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
MikaelB je te remercie de ton retour.
J'ai même pas de mail me stipulant la prise de rendez-vous en 10 jours, c'est étonnant quand même. |
|
|
|
|
|
|