Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation Freebox optique et restitution du materiel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Novembre 2019 22:14:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rakkari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2014
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir
J'ai résilié mon abonnement le 7 octobre
et renvoyer l'ensemble de mon matériel le 10 Octobre et reçu le 18 octobre
par un certains Arthur à moissy caramayel (indiqué dans le tracking)
Je reçois un mail aujourd'hui de Free qui m'indique
Qu'il n'ont pas reçu mon matériel alors que le numero
de suivi indique le contraire, il me menace de prélever
des fameux 400 euros
Une personne de chez Free pourrait elle m'éclairer ?
Merci
Cordialement


Dernière édition par rakkari le Lundi 18 Novembre 2019 22:40:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com